Portrait de Invité

l annee passee j ai decidee de me faire poser un sterilet (celui au cuivre non hormonal) et tout de suite j ai eu des regles tres abondante et qui duraient une semaine et demi voir deux.. avec de forte douleurs dans le bas ventre.
ma gyneco m avait prevenu mais dit que ca ne durerai que 3 mois alors j ai attendu , mais ca ne passe pas les regles sont toujours aussi douloureuses
mais en plus entre les regles j ai des douleurs dans le bas ventre comme si
je sentai ce sterilet et c est hyper desagreable et meme lors des relation j ai la
sensation qu il me derange. est ce possible qu il soit mal mis ou que je le sente
comme ca? de toute facon je vais me le faire enlever je pense mais ma gyneco
avait trouver que j ovulai plusieurs fois par mois ce qui fait que j ai de legers trouble de l humeur et je ne sais quoi prendre pour me proteger..

Portrait de direct
J'aime 0

bonjour
d'après ce que vous avez cité je crois que le stérilet n'est pas bien mis en place ce qui peut causer des irritations et des douleurs . je vous conseille de revoir votre gynécologue pour soit l'enlever et après quelques mois la remettre soit de changer une autre et bonne chanse.

Portrait de anonymous
J'aime 0

merci de votre reponse, c est je crois la meilleure solution que de le retirer. et je regarderai avec ma gyneco pour un autre mode de contraception.

Participez au sujet "sterilet qui fait mal en permanence +regle abondante"