Portrait de titeclaire

Bonjour,

J'ai 23 ans depuis mi-janvier j'ai un stérilet car je ne pouvais avoir la pillule du a des traitements anti-épileptiques... seulement voila je viens d'avoir mes regles mais elles ne sont pas comme d'habitudes... habituellement elles sont tres abondantes et c'est tout le contraire.
Cela fait quelques semaines que j'ai le ventre tres gonflé (comme une femme enceinte) alors que je me nourrie correctement. J'ai mal aux seins, aux ovaires, j'ai des nausées, l'odorat tres développé.. (je sent tout... la moindre petit odeur),
Voilà je ne sais quoi penser.... peut etre que je psychote....
Merci de me répondre

Portrait de titeclaire
J'aime 0

re moi,
J'aimerai beaucoup avoir une réponse merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les risques de grossesse avec un stérilet sont toujours possible, puisque le stérilet empèche la nidation mais pas l'ovulation ni la fécondation.

Donc faites un test de grossesse en laboratoire par prise de sang, vous serez fixée directement.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de titeclaire
J'aime 0

merci

Portrait de FIFILILI
J'aime 0

Bonjour Titeclaire

S'agit il du stérilet MIRENA ?

Portrait de titeclaire
J'aime 0

non c'est le NT 380

Portrait de titeclaire
J'aime 0

(et bonjour tout de meme ;) je m'excuse j'ai répondu vite et je n'ai pas été tres polie )

Participez au sujet "stérilet et symptomes bizarres"