Portrait de jllo

Bonjour,

Je suis nouvelle ici. Je cherchais un forum sur le sujet du médical pour parler de mon soucis et savoir si c'est déjà arrivé à une autre femme ici (pour des conseils).

Voilà depuis deux mois j'ai un stérilet au cuivre. Les règles impeccable moins douloureuses qu'avant et pas de maux de ventre.

Sauf ce mois-ci après mes règles il m'est venu des pertes marron (non odorantes et pas de fièvre) et mal aux ovaires comme si j'allai à nouveau avoir mes règles sauf que c'est pas ça.

Pouvez-vous m'aider ? me conseiller ? Car, c'est la première fois que ça m'arrive et je suis très inquiète.

Demain j'ai rendez-vous au gynéco pour vérifier si tout va bien.

Cordialement

Participez au sujet "stérilet au cuivre"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.