steoropose

Home Forums Fibromyalgie steoropose

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #43345
    doudine59
    Participant

    bonjour je suis atteinte de fibro ce matin je suis allée chez le rhumato pour soit disant une inflammation des hanches vu par une sctintigraphie et j ai du me battre pour la faire car on met tout sur la fibro a la moindre douleur mon medecin m a prescrit cortisone 20mg plus anti inflamatoire et je viens d apprendre par le rhumato que ce n était pas les hanches peut etre une osteoporose ou plus car je perd des cm en taille mon poids est de38.5kg je dois aller voir un spy car je n accepte pas la fibro la je suis en arret mais il m a dit il faut travailler mon medecin me prescrit des médocs trop fort vu mon poids et la je dois faire un scanner.amitié doudine59

    #108522
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    Lorsque tu t’es trompée et que tu veux modiifier quelque chose dans ton message, clic sur MODIFIER et pas refaire une nouvelle discussion.
    Tu peux supprimer l’autre message toi même en cliquant tout simplement sur supprimer, tu confirmes et tu valides.
    Tu peux supprimer tes messages toi même à partir du moment ou personne n’a posté à la suite.
    Si quelqu’un a posté seul le modérateur du forum et ici c’est Guylaine, pourra le supprimer (si toutefois un problème a été réglé).

    Pour répondre à ton interrogation, si il s’agit d’une ostéoporose il faut faire une ostéodensitométrie pour le savoir.
    En général l’ostéoporose montre des signes sur les radiographies.

    Ceci dit la fibromyalgie déclenche de fortes douleurs dans les hanches puisque il s’y trouve 6 point de Yunus : 4 aux fesses et 2 sur le devant du bassin.

    #108540
    anonymous
    Participant

    Bonjour

    Je viens de refaire une tentative pour supprimer l’autre discussion, et non mon problème n’est toujours pas résolu et plus que marre d’envoyer des messages de rappel….j’ai abandonné toute tentative depuis longtemps pour que mon profil soit mis à jour correctement….mais Christiane, tu as aussi le profil de modérateur…si toi tu arrives à modifier…

    Merci et bonne soirée…

    Les fêtes : pleins le dos LOL, les douleurs ont augmenté de plus belles, manque de sommeil, etc….. j’ai déjà prévenu pour l’année prochaine : le 24 au soir et rien d’autres, ni le 25 ni le 26 (en Alsace et Loraine = jour férié), ça a boudé un peu, ben tant pis, c’est moi qui souffre et pas eux ! Et demain, pas de repas mais journée chargée, je suis sur les genoux ! Vivement la retraite LOL !!!!

    Bisous à toutes
    Guylaine

    #108547
    doudine59
    Participant

    bonsoir qu elle est la difference entre moderateur,membre et invité il n y a pas lontemps que je suis sur le forum avant je n osais pas maintenant je prend plaisir et des fois je n ose pas répondre mais je lis les messages et des fois je me dis (ne te plaint pas )dans ma petite tete.bonsoir a toutes doudine59

    #108549
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    Guylaine je suis aussi modérateur mais je n’ai les droits ouverts que sur le forum d’endocrinologie.
    Je vais écrire à l’adminstrateur et voir avec lui sije peux avoir une ouverture pour les autres forums aussi et voir qu’il fasse le nécessaire pour toi.

    Doudine,
    Les modérateurs sont choisi par les responsables du site, afin de veiller au bon fonctionnement des forums.
    C’est-à-dire, supprimer ou éditer des messages incorrects, des messages qui ne respectent pas la charte du forum : http://forum.vulgaris-medical.com/forum/misc.php?action=rules pour plus de précisions.

    Les membres sont des personnes inscrites et reconnues lorsqu’elles se connectent au site et peuvent avoir ainsi un historique de leur discussion, des discussion suivies. Pour les retrouver facilement, il suffit alors d’aller dans le profil ou de cliquer sur un pseudo pour avoir la liste des messages de la personne.

    Les invités sont des personnes qui rédigent un message mais sans être inscrit.

    Donc doudine, supprime l’autre message, tu peux le faire toi même comme je te l’ai expliqué plus haut.

    Guylaine je te souhaite plein de courage, et c’est vrai que c’est à croire que c’est un fait exprès mais les douleurs sont effectivement plus importantes en ce moment aussi pour moi.
    J’ai augmenté de 4 cp de 500 mg, la dose de paracétamol par jour.

    Courage à toutes.

    #108554
    anonymous
    Participant

    Bonjour Christiane

    Merci, mais je ne sais pas si cela va servir à grand chose, j’ai déjà envoyé X messages et j’ai abandonné.

    Le paracétamol n’a aucun effet sur mes douleurs, d’ailleurs plus aucun traitement ne met proposé pour me soulager (hormis un antiinflamatoire homéopathique qui n’y change rien) puisque jusqu’à présent j’ai fait un rejet total de tous les traitements (allergies, effets secondaires trop lourd : migraines, changement d’humeur avec crise de violence….), alors je fais avec. Le médecin du centre anti-douleurs m’a dit que tant que j’arrivais à les gérer par moi-même et à garder le moral malgrés tout, il ne savait plus quoi me proposer …. et le jour où je n’y arrive plus, je dois reprendre un rdv avec lui et voir s’il peut me proposer un nouveau traitement.

    Bonne journée
    Guylaine

    #108557
    Christiane59
    Participant

    J’ai tout de même envoyé le message on verra.

    As-tu déjà esayé le Tramadol (Topalgic LP) ? Car il est très efficace mais personnellement j’ai dû diminué le dosage car j’ai eu après bien des mois de prise, les effets secondaires qu’on a généralement en début de traitement. Curieux mais bon nous n’en sommes plus à nous étonner de nos réactions. lol !!!

    Donc le paracétamol est en complément du Tramadol et cela permet de calmer, pas supprimer mais atténuer. Ce qui n’empèche pas malheureusement les gros coups, mais les douleurs sont plus « sourdes ».

    Bonne journée à toi aussi.

    #108590
    anonymous
    Participant

    [quote=Christiane59]J’ai tout de même envoyé le message on verra.

    As-tu déjà esayé le Tramadol (Topalgic LP) ? Car il est très efficace mais personnellement j’ai dû diminué le dosage car j’ai eu après bien des mois de prise, les effets secondaires qu’on a généralement en début de traitement. Curieux mais bon nous n’en sommes plus à nous étonner de nos réactions. lol !!![/quote]
    Bonsoir Christiane,

    Merci pour l’envoi du message !

    Le Tramadol ne me dit rien, j’ai de l’ibuprofène, du propofan que je prends vraiement de temps en temps et encore, pas pour les douleurs de la fibro car aucuns effets dessus !

    Pour les effets secondaires, cela me m’étonne guère ! Mon médecin du centre anti-douleurs s’est fait beaucoup de cheveux blancs avec moi car beaucoup d’allergie médicamenteuse et surtout j’ai fait 2 fois le protocole avec la Kétamine, la 1ère fois tout c’était déroulé à merveille, douleurs supportables pendant 3 mois et après ouille je suis retombée dans la dure réalité LOL. Le 2ème protocole, j’ai eu de gros problèmes au fur et à mesure que le temps passait : migraine épouventable (je suis une migraineuse, mais là à ce point, je n’en avais jamais eu), changement d’humeur, de caractère, hallucination, palpitation, problèmes respiratoires, etc …. mais surtout des crises de violences, moi, une non violente !). Il était vraiment étonné et m’a avoué qu’il traitait plusieurs personnes depuis des années avec la même dose et acuns de ces problèmes. Puis il a ajouté que je n’aurais pas dû avoir ce genre de réaction car cela arrive uniquement aux drogués qui en prennent à très forte dose et plus que régulièrement ! Alors nos réactions vis-à-vis de certains traitements ne m’étonnent plus.

    Bon là la fatigue est de plus en plus pressante… je l’entends mon lit qui m’appelle LOL !

    Bonne nuit
    Guylaine

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.