Portrait de Maïwenn35

Cela fait trois fois que mon beau-père bénéficie d'une pose de stent. Cette fois-ci il semblait aller mieux, mais dès qu'il veut aller dans son jardin ou faire un tour dehors, il ressent des douleurs. Il dit que le stent est peut-être déplacé. Comment savoir???Les médecins où il habite semblent incapables de lui dire quoi que ce soit là-dessus. Merci de m'éclairer sur ce sujet.Je précise qu'il aura 90 ans le 12 mars.

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Cher MAÏWENN35, le mieux pour qu'il se tranquilise, c'est que vous téléphoniez à son cardiologue, pour lui demander si ce problème est normal, et celui-ci s'il le faut le fera venir et faire un petit examen radiologique, car un médecin général ne peut lui dire s'il a bougé ou non sans examen radiologique banal, il n'a pas à se stresser , cool , il suffit de se renseigner . bien à vous

Portrait de Maïwenn35
J'aime 0

Merci, j'ai une copine qui bosse en cardio à l'hôpital, il faudrait qu'il fasse une echo m'a-t-elle dit...

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Chère MAÏWENN35, je ne sais pas si vous êtes Française ou Belge , car chez nous en Belgique, vous devez avoir une demande par l'intermédiare de votre médecin traitant pour faire un écho du coeur même pour n'importe quel examen aussi banal soit-il dans un hôpital.
bien à vous.

Portrait de Kawani
J'aime 0

Bonjour. Ca semble un peu gros de dire qu'il sent un stent bouger.
Il peut certes ressentir quelque chose (d'origine quelconque) et l'interpréter d'une telle facon, sans que cela soit le cas.

Portrait de cygale
J'aime 0

Bonjour,

Je me réfère à l'expérience récente d'un proche qui a été opéré et qui n'allait pas mieux après, ressentant les même des douleurs inquiétantes qu'avant. Il a pris l'initiative de retourner à l'hôpital où il avait été opéré, et on a fait le nécessaire, car effectivement, ce n'était pas complètement débouché.

Sans vouloir vous affoler, il vaut mieux prendre ce genre de situation au sérieux plutôt que de continuer à se faire du souci peut-être sans raison, ou s'il y a une raison, il faut y remédier.

Il y a des fois où il ne faut pas hésiter à prendre les initiatives soi même.

Je souhaite un prompt rétablissement à votre papa.

Participez au sujet "Stent qui se déplace ???"