Portrait de Ozonoa

Bonjour à tous !

Voilà je vais vous résumer en quelques phrases le problème qui est le mien depuis quelques semaines maintenant.

J'ai consulté mon médecin pour des symptômes pouvant laisser penser à une probable IST (écoulements urétral fréquents, légère sensation de brûlure au niveau du gland et légères douleurs testiculaires). J'ai fais prise de sang, analyses d'urine et même un prélèvement urétral. Tous ces tests se sont révélés négatifs. Par précaution mon médecin m'a prescrit deux antibio (6 cachets en prise unique).

Deux semaines après voyant que les symptômes persistent, je reconsulte mon médecin qui me prescrit cette fois de la Doxyxycline, 2 cachets par jour pendant 7 jours. Je viens de terminer le traitement et les symptômes persistent toujours.

De plus depuis quelques jours, j'ai remarqué lors de certaines mictions un jet divisé en deux voire en spirale. Aucune douleur à la miction et la fréquence de mes envie d'uriner n'a pas changé pour autant. Le jet est régulier et je n'ai pas besoin de "forcer" pour uriner. Et après chaque miction j'ai l'impression que quelques gouttes s'échappent et finissent dans mon caleçon.

J'ai donc pris rendez-vous de nouveau chez mon médecin la semaine prochaine, je pense cette fois qu'il va devoir m'orienter vers un urologue...

Cela me laisse craindre à une sténose et je commence sérieusement à m'inquiéter a vu des complications que cela peut engendrer... Qu'en pensez-vous ?

Merci à vous pour vos lumières... :)

Participez au sujet "Sténose ou pas ?"