Portrait de MIMI

je fjoue du volley depuis 9ans;aujourd;hui l'entrainement a commencé a 8h.aprés un footing de 10 minutes on a fait des series de vitesse;lors de la 1ere au moment d'accelerer g eu trés mal au niveau de la cuisse gauche;le haut de la cuisse;g réessayer une fois puis g arreter l'entrainement.depuis ;je marche normalement sans douleur;mais je ne peux pas faire l'escalier ou footing(ou n'importe quel geste ou le genou intervient).essayer svp de me répondre vite car je dois m'entrainer on a un tournoi d'ici une semaine.

Portrait de anonymous
J'aime 0

salut je crois que vous avez une élongation qui touche le muscle et qui tres connue chez les sportifs et en general c'est due a un mauvais echauffement ou bien une fatigue accumulée,je crois que ce genre de blessure necessite 21jours de repos.
bonne chance

Participez au sujet "sport et blessure"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.