Spondylarthrite ankylosante et vaccin hépatite B recherche

Home Forums Rhumatologie Spondylarthrite ankylosante et vaccin hépatite B recherche

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #57374
    SweetEve
    Participant

    Bonjour à tous, je suis nouvelle ici. J’ai été diagnostiquée SA il y a deux ans et demie. Mes douleurs ont débutées dans ma sacro-iliaque droite puis ma crise a duré plus de deux ans avant qu’on trouve ce que j’avais et qu’on me traite adéquatement. J’ai eu deux enfants depuis et je n’ai eu aucune crise jusqu’à…maintenant. J’ai commencé mes douleurs il y a deux mois et je suis en processus pour faire une recherche personnelle sur la corrélation entre le vaccin de l’hépatite B et le développement de la SA. J’ai été vacciné en 2002 et mes symptômes ont débutés peu après. J’ai un doute sur la cause de cette maladie et j’ai eu des prises de sang qui m’ont révélées quelque chose d’intrigant: mon seuil d’immunité pour l’hépatite B est tellement haut que l’appareil n’est pas en mesure de donner le chiffre(plus grand que 1000 UI/L). Habituellement, on obtient ce seuil d’immunité tout de suite après le vaccin mais le mien avait été donné 7 ans avant ce test.

    J’aimerais vous demander si c’est possible pour vous de répondre à une question afin de peut-être élucider un mystère (je suis totalement consciente que beaucoup de gens sont sceptiques alors je fais appel à votre coeur afin de peut-être aider à notre cause)

    Est-ce que vous avez été vacciné pour l’Hépatite B et est-ce que vous êtes au courant de votre seuil d’immunité face à cette maladie?
    (il est tout à fait probable que vous ne connaissiez pas votre seuil d’immunité puisqu’habitullement ils font ce test pour les femmes enceintes en suivi de grossesse ou pour autres raisons mais pas du côté de la rhumatologie)

    Je vous remercie de l’attention que vous porterez à mon message, j’ai une petite voix en moi qui me pousse à chercher plus loin afin de nous aider à percer un mystère non résolu.

    #163462
    INDOC
    Participant

    bonjour
    vous serez j’espère payée de votre perspicacité : chez certaines personnes la réaction immunitaire au vaccin est tellement forte que l’immunité s’attaque même à certaines cellules du corps : SEP , SPA , etc
    Je me rends souvent en Inde comme médecin et j’ai pu constater les effets radicaux de médicaments simples de phytothérapie ayurvédique sur les maladies auto immunes .
    Cordialement
    Dr M.

    #163517
    SweetEve
    Participant

    Je vous remercie Dr M. d’avoir fait suite à mon message. Je suis heureuse de voir qu’en tant que médecin, vous demeurez ouvert à cette possibilité. Vous êtes un cas rare puisque je ne tente en aucun cas de vouloir convaincre les médecins qui m’entourent puisque je connais déjà leur réponse. Évidemment, il s’agit souvent d’une question lucrative face aux industries pharmaceutiques, donc cela ne vaut guère la peine de s’y attarder puisque ces professionnels ne veulent pas se dégager de leurs œillères… Je suis heureuse aussi de voir que la phytothérapie fonctionne bien, en fait je l’ai testé moi-même: j’ai fait une cure de désintoxication à la limonade (Master Cleanse) d’une durée de 26 jours et ma vie a changée du tout au tout: plus de douleurs, tout est redevenu si agréable!!! Je garde votre message en esprit, je travaille fort sur un projet qui fera émaner la vérité sans pour autant entraîner le déclin des fabricants de vaccins.

    bien vôtre,
    SweetEve

    #188198
    y notak
    Participant

    bonjour, je me trouve dans cette situation
    . je peux en savoir plus ? merci

    #188199
    y notak
    Participant

    bonjour, je me trouve dans cette situation, je peux en savoir plus ? merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.