Portrait de papillon2vie

slt; j suis une jeune femme agée de 23 ans il y a presque un an que j'ai eu des douleurs articulaire au niveau des membres inferieurs on a dis que c'etait les courbatures causés par la grippe et la fiévre.alors un jour j me suis réveillée avec des douleurs tres intenses au niveau des 2 membres inferieurs et surtout du bassin plus précisemment au niveau du sacrum et aussi la colonne vertébrale segment lombaire. j'ai consulté chez un medecin interniste et elle m'a fais le teste de schober j'ai pas pu toucher le sol parsque je réveille toujours avec une raideur matinale tres intense alors le docteur a suspecté une spondylarthrite ankylosante elle m'a donné des antalgiques et des examens complémentaires a faire .hiére j'etais en forme mais ce matin j'ai réveillé avec des douleurs intenses qui m'ont empéché de marcher et de s'assoire en plus d'une fiévre à 38.3 . est ce que c'est une spondylarthrite d'apres mes symptomes sus cités? ou c'est autre chose svp répondez moi merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

La SPA peut déjà être diagnostiquée par divers examens dont la recherche du HLAB27. Le médecin a-t-i fait faire la recherche ?

Les examens ont déjà été fait ?
Quelles analyses de sang vous a-t-il fait faire ?
Quels examens radiologiques ?
Si vous avez les résultats donnez-les avec normes labo + les comptes-rendus.

Participez au sujet "spondylarthrite ankylosante"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.