Portrait de salarin

bonjour,j ai 34 ans j ai des problemes osseux et musculaire depuis 15 ans ;
je souffre enormement en ce momment ,j ai tout les symptomes d une spondylarthrite j ai mal au bassin nuit et jour j ai de la sciatique dans les 2 cuisses,je ne peut rien porter parce que je souffre des poignets du coude ect ... les chevilles et les genoux me font aussi souffrir mais les partis les plus douloureuses sont la colonne vertebrale et les cervicales, j ai eu un resultat negatif au HLA B27, je suis interimaire multi carte dans le multimedia je travaille en station debout , je suis tenu de travailler a chaque contrat embauche et de chercher du travail entre 2 contrats comment faire quand on ne dort plus qu on a mal partout !!! je suis completement bloqué !mon medecin ne veut pas me faire d arret tant qu il n a pas tout les resultats il me reste un irm et une emg a passé mais que dans 1 mois !! je ne comprends pas pourquoi mon medecin ne me prend pas au serieux je lui ai demander de me faire un mot pour l assedic mais il a refuser!! que dois je faire ? je m enfonce dans une depression ,je suis fatiguée ,user et incomprise !!!

Portrait de Dr Julebra Justine
J'aime 0

Votre rhumatologue doit pouvoir commencer à envisager d'entrer en contact avec votre généraliste et avec le médecin du travail qui devrait vous proposer à plus ou moins long terme une modification de votre façon de travailler est sûrement un changement de poste professionnel.

Vous devez également avoir droit à des antalgiques et surtout aux nouveaux traitements qui utilisent les anti-TNF-alpha.

à ce sujet je vous propose de lire le texte de l'encyclopédie médicale Vulgaris :
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/spondylarthrite-ankylosante-nouveau-traitement-4335.html
Spondylarthrite ankylosante (nouveau traitement) : Définition, dans l'encyclopédie santé Vulgaris-Médical

Participez au sujet "spondylarthrite"