Portrait de guerrier

Bonjour à toutes et à tous.
Depuis avril 2005 mon mari est malade, cela a commencé par un A.V.C et en même temps une uvéïte,par la suite il a subit beaucoup d'examens qui ont mis en évidence une spondilarthrite ankylosante, une maladie de Paget, un kiste thyréoglos mis en évidence grâce à une fibroscopie qui lui a fait gonflé la gorge donc échographie de la thyroïde et découverte du problème. Suite à de nouveaux examens prescrit pour des douleurs innexpliquées on vient de lui trouver une uncocervicarthrose avec rétressissement de plusieurs trous de conjugaisons et un problème au niveau du canal médulaire ainsi que des vertiges, nous avons rendez vous avec un neurochir dans quelques jours.
Ce qui m'inquiète en ce moment c'est que la rumato lui a déjà fait plusieurs infiltrations au niveau du canal carpien droit et qu'en octobre elle va lui refaire des infiltrations pour les deux poignets.
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider un peu moralement, je désespère à chaque examen on lui trouve quelque chose et j'ai lu un article sur l'Amylose où on parle aussi de canal carpien associé.
Merci aux personnes qui aurons la patience de me lire !!!

Participez au sujet "spondilarthrite"