Portrait de lune_bleue

Bonjour, il y a quelques années, durant une échographie, le technicien a fait cette remarque: "ma foi, votre rate est beaucoup plus grosse que la normale..." Aujourd'hui, souvent après que j'aie mangé plus de matières grasses qu'à l'habitude, il me prend de vives douleurs sous les côtes du côté gauche. Ça va et ça vient. Je ne sais pas si c'est la rate, le foie ou le pancréas et encore moins si je dois consulter pour ces douleurs ou si elles sont "normales". Si quelqu'un ici à une opinion là-dessus...Merci

Portrait de melanie
J'aime 0

je ne crois pas ca normal il doit y avoir un probleme tu a revu ton médecin apres l'examen pour te dire qu'est-ce qui en étais moi je crois que si tu l'as pas vu tu doit le revoir.

Portrait de lune_bleue
J'aime 0

Oui en effet je l'ai revu et j'ai repassé une échographie, il semble qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter....en tout cas, je continue d'endurer...merci de ta réponse!

Participez au sujet "splénomégalie??"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "splénomégalie??"

  • Thyroïdite ... La thyroïdite est l'inflammation de la glande thyroïde, susceptible ... nature auto-immune également, telle que la thyroïdite d'Hashimoto, la maladie de Biermer, la maladie d'Addison, ou encore l'hépatite ...