Portrait de Invité

Moi et mon partenaire on s'entend bien sur tous les plans; en matiere de sexe on est satisfait mutuellement; il me dit que le sperme contient énormément de vitamines et, est efficace pour nettoyer la peau du visage et ainsi le boire est benefique. Qui pourrait me donner des informations a ce sujet. Merci

Portrait de Raouf
J'aime 0

c 1 peu faux ce qu'on vient de te dire:le sperme au niveau des spz contient ,comme la majeur partie des autres cellules, des mitochondries qui contiennent du qlycose indispensable pour donner de l'energie et c'est de là le goût sucré du sperme c'est de l'eau sucrée pas plus avec des éléments nutritifs pour les spermatozoides non pas las peau.donc ca sert à rien de le boire ou de nettoyer la peau avec, mais peut être c un peu "erotique"

Portrait de slide78
J'aime 0

Slt,
Attention, le sperme peut se révéler porteur de tas de microbes. Il n'y a que très peu de choses de type vitaminique dans le sperme. Effectivement, le sucre procure de l'énergie mais sinon, non, il n'y a pas de valeur nutricielle.
En ce qui concerne le nettoyage de peau, le speme n'a aucun pouvoir détergent ! Il s'agit plutot d'un fantasme pour éjaculer sur ton visage !

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour diane,

slide a entièrement raison. Il n'y a rien de ce que ton copain ait dit qui soit vrai. Il doit s'agir d'un fantasme qu'il a et il en profite pleinement en essayant de te faire croire n'importe quoi.

Si cela ne te dérange pas d'assouvir ses désirs, tant mieux pour lui. Par contre ne te sens pas obligé de le faire. Il est important qu'il y ait un certain respect dans un couple.

À toi de voir
jory-lou

Participez au sujet "spermologie"