Portrait de louloutte75

Hello à tous,

Voilà, j'ai un nouveau compagnon depuis peu, et une chose m'a surprise dès le début, et se répète à chaque fois :

Lorsque nous faisons l'amour il à un orgasme et éjacule à chaque fois (il le sent) mais chose surprenante, il n'y a JAMAIS eu d'écoulement de son sperme hors de mon vagin !!!
Alors qu'avec tous les partenaires (sérieux) que j'ai eu, j'ai toujours eu cet écoulement après !

Cela arrive t il ?

D'autre part j'ai eu qu'une seule fois l'occasion de voir, sentir et goûter son sperme (pas possible de le faire bander pour l'instant lors d'une fellation à cause d'un petit traumatisme psychologique), car il en avait plein son sexe après retrait, et là surprise aussi : celui était incolore (d'habitude c'est jaunâtre), sentait très faiblement le sperme, en avait encore plus faiblement le goût et re surprise : était très salé !!!

Des cas similaires ???
Merci.

Portrait de albert boueno
J'aime 0

En effet, il existe des spermes qui sont un peu plus transparents, liquide, plus saélés. je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter dans la mesure où, si vous devez avoir un enfant, il faudrait faire un spermogramme pour savoir de quelle qualité est le sperme et surtout s'il contient suffisamment de spermatozoïdes pour savoir sii il est fécondant. ce terme signifie qu'il doit pouvoir engendrer un enfant à condition que le spermatozoïde puisse pénétrer dans l'ovule pour opérer une fécondation et donc un embryon ensuite un foetus et au final un bébé.
en ce qui concerne le traumatisme psychologique, c'est gentil de votre part de penser à lui.
Presque vous prenez du plaisir à boire, à goûter son sperme, c'est toujours une questions qui m'a inquiété. En effet , j'ai entendu parler, quelquefois, des femmes qui aiment avaler le sperme de leur conjoint. J'aimerais savoir pourquoi vous faites cela qu'est-ce que cela entraîne chez vous comme plaisir etc.. Est-ce que vous pouvez me donner des renseignements supplémentaires si cela ne vous dérange pas trop. de dire quel plaisir vous prenait à avaler du sperme cela ressemble de l'urine. Du reste j'ai également entendu dire que certaines femmes ou hommes d'ailleurs boivent de l'urine de leurs partenaires. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Portrait de albert boueno
J'aime 0

je trouve dommage que seul le forum sur la sexualité ne se des repas dans la sérénité. en effet, ce serait agréable, si vous pouviez respecter ceux qui désirent dialoguer sans se prendre la tête et perdre du temps avec des choses insignifiantes. Bien entendu je pense que vous aviez compris que c'était dans votre intérêt également.
D'autre part, moi, personnellement, je ne suis pas le régulateur de ce forum mais il me semble qu'un jour ou l'autre vous allez être bannis ce qui est et qui sera dommage.
Amicalement.

Portrait de Nina972
J'aime 0

Hello Louloutte,
Tu dois peut-etre savoir que chaque hommes ne réagit pas de la meme facon .Bref! Si il n'y pas découlement c'est une autre affaires peut etre n'éjacule t-il pas qui c'est ? Ou il y à lieu d'orgasme mais aucune éjaculation. Je ne peux t'aider autant c'est ton partenaires qui doit t' éclairer, sur ce j'espère que tu trouvera les réponse(s) à ton problème

Participez au sujet "Sperme/vagin"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.