Portrait de kenzy

Bonjour, voila je me suis jamais vraiment interroger sur la couleur de mon sperme comme je vais bientôt me marier et j'ai l'intention de fonder une famille. Je voudrais savoir si je dois m'inquiété du fait que mon sperme soit de couleur clair ??
A savoir qu'il a toujours était comme ça
Merci de me répondre race que je stress !!

Portrait de Pépita06
J'aime 0

kenzy,

Vous vous questionnez au sujet de la couleur de votre sperme et de sa clarté en particulier.

Bien qu'étant une jeune femme, je me permets de tenter d'apporter une réponse pour, je l'espère vous rassurer et diminuer votre stress à son sujet.

J'ai eu des copains très jeune vers l'âge de 10/11 ans à l'étranger dès le collège et nous avons appris très vite la sodomie et la fellation exclusivement par crainte de tomber enceinte ce qui est tabou chez nous.

Ça suppose, comme tu le devines que j'ai vu beaucoup de sperme de garçons différents et je les ai même tous bus car on dit chez nous que la semence de l'homme a beaucoup de vertus pour nous les femmes, ce qui nous incitait à en avaler le plus possible.
Par le bouche à oreille les filles se recommandaient entre elles les quelques garçons les plus prolifiques et doués de notre établissement.
Si bien qu'un seul garçon pouvait devoir faire face aux sollicitudes de vingt ou trente filles à la fois, sachant que notre appétit du sexe augmentait en grandissant. D'autant que ces garçons étaient vraiment doués pour nous faire jouir en toute discrétion.

Maintenant je vis en France où j'ai continué la fellation et la sodomie car j'y suis totalement devenue accroc J'ai actuellement deux copains pour pouvoir pratiquer quotidiennement.

La couleur du sperme peut varier d'un garçon à l'autre en fonction de ce qu'il a bu ou mangé lui-même.
Et pour un garçon donné sa couleur varie au fil des jours.

Il peut passer du blanc laiteux au brun clair en passant par le jaune pâle.

Je peux même te préciser que son goût peut changer énormément toujours en fonction de la nature des aliments que le garçon a consommé dans les heures qui ont précédées l'émission de sa semence.

Ainsi il peut passer du salé au sucré très facilement, si bien que je pouvais deviner ce que mon copain avait mangé rien qu'au goût de son sperme.

Apparemment pour toi, tu n'as pas observé de variations de nuances dans l'aspect de ton sperme. Peut-être que ton régime alimentaire est standard et répétitif. Il se peut aussi que tu boives suffisamment d'eau pour que ta semence reste claire.

J'espère avoir répondu aussi simplement que possible à ton questionnement et t'avoir pleinement rassuré.

Mlle Pépita.

Je vous remercie sincèrement pour cette aimable contribution.
Et je vous souhaite le bonsoir.
Cordiales salutations.

Portrait de Gerard78
J'aime 0

vous pouvez faire des test pour savoir

Je suis Charlie - recherches-sante

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Gerard 78,

Votre médecin peut décider de faire procéder à des tests sur votre sperme s'il estime que votre fécondité peut être mise en défaut.

L'absorption de médicaments peut aussi influencer l'aspect de votre semence.

Mlle Pépita.

Je vous remercie sincèrement pour cette aimable contribution.
Et je vous souhaite le bonsoir.
Cordiales salutations.

Participez au sujet "sperm clair dois-je m'inquiété ?"