Portrait de amigojeanguy

`suite à un accident d'auto(27mai2003) je souffre de spasmophilie(selon moi) et plus encore. Une crise se déclenche au touché, aux sons hautes fréquences et à certaines luminosités. Seuls remèdes: le temps, l'isolement, la noirceur, et l'interruption des fréquences sonores spécifiques. Sinon la crise s'éternise et prend de l'ampleur. La crise la plus longue a été de 5h et 20 min. S.V.P. pouvez-vous m'aider avant que la tête m'explose?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

La "spasmophilie" qui est en fait surtout un mal français, est en fait un syndrome d'une maladie : la tétanie.

Mais je ne vois pas en quoi cela a de rapport avec les sons et surtout que l'origine serait un accident de voiture.

En terme de "spasmophilie" il est nécessaire de contrôler le bon fonctionnement des parathyroïdes, le taux du calcium, du magnésium,...
Ce qui engendre normalement des contractions musculaires, des crampes, des douleurs articulaires et musculaires, des paresthésies à différents niveaux du corps, des tressautements des paupières ou/et des lèvres et/ou des muscles,...etc.

Donc rien à voir avec un accident, et encore moins donc avec les sons.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Le syndrome de "spasmophilie" est un syndirome qui fait partie de la tétanie mais qui c'est les symptômes légers de la tétanie.

Donc il ne faut effectivement pas les confondre mais ils sont liés.

Si vous avez prit des traitements pour dormir vous avez donc automatiquement faussés les examens.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

La scintigraphie n'est pas un appareil fermé. C'est même complètement ouvert.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

En tout cas, il est clair que votre problème relève de plusieurs choses dont la tétanie mais à contrôler par des bilans sanguins également.

Participez au sujet "spasmophilie excessive"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.