Portrait de chinou

Est-il normal que, depuis plus d'1 an1/2, je continue à avoir des douleurs intestinales provoquées, paraît-il, par ces spasmes. Je prends Inipomp, Pinaverium et Ixprim (ordonnés par mon médecin) . Si la nuit tout se calme (sauf rares nuits), dès le lever du matin ,même après le petit déjeuner, les douleurs reprennent assez fortement. Je n'y comprends rien. Quelqu'un pourrait-il m'apporter des solutions ? Merci d'avance.
chinou

Portrait de patregue
J'aime 0

Bonjour.
Qu'entendez vous par " spasmes " ?
L'Inipomp, ce n'est pas pour les intestins, mais pour l'estomac.
Le Pinavérium est effectivement prescrit dans les douleurs intestinales.
Le problème, c'est que ces douleurs surviennent souvent en l'absence de toute maladie ou toute atteinte organique ( les examens sont tous normaux )
On appelle cela sous le terme général de " colopathie fonctionnelle ", ce qui ne fait pas avancer le chmilblic.
J'ai souffert pendant des mois de ces douleurs, très peu apaisées par les médicaments.
Puis, sans savoir pourqoui, ça disparait.
C'est ce que je vous souhaite.

Portrait de Myriam7
J'aime 0

Moi aussi cela m'est arrivé et j'avais en fait des polypes. Bien que mon medecin m'ai certifié que les polypes ne provoquaient pas de douleur, dès qu'ils ont été enlevés, mes douleurs ont été terminées. Peut être vous faudrait il subir une coloscopie.

Portrait de chinou
J'aime 0

J'ai subi une coloscopie qui n'a rien signalé. C'est un doppler qui a détecté ce genre de problème.
Marci à chacun d'avoir fait part de son expérience. Je souhaite vivement que cela disparaisse rapidement, comme par enchantement !
Merci.
chinou

Participez au sujet "spasmes intestinaux"