Portrait de jO4ever

Bonjour...

Depuis un mois.... je suis inquiète. J'ai les symptomes que voici :

-Spasme à l'oeil droit seulement. Mon oeil clignote sans arret, je ne peux l'arrêter. Difficulté à ouvrir mon oeil. Je sens une pression, comme un quelqu'un m'enfoncais son poing dans l'oeil. Sur le net, on parle de fatigue, spasmophilie, manque de magnésium. Mais je dors beaucoup, je mange bien.

-Mes paupières sont tombantes. J'ai par le passé eu recours au Botox pour des problemes de migraines mais j'en ai prit peut-être 4-5 fois maximum.

- J'ai remarqué aussi une rougeur et démangeaison sur ma paupiere. Un genre d'eczéma, je sais pas. Ma peau pèle étrangement, comme si j'aurais eu un coup de soleil.

- Lorsque je bouge les yeux, ça tire et j'ai mal a la tete et aux yeux.

- Il y a quelques jours, jai été consulté mon medecin de famille qui m'a demandé de suivre du regard son crayon. Mon oeil de coté ne suivait pas. Il m'a posé des questions dans le genre si je voyais double et trouvait sa étrange. Il me refere a un neurologue et a un ophtalmologiste. Il m'a meme conseillé de me rendre aux urgences a lhopital pour que ce soit plus rapide.

J'ai peur. Je n'aime pas les yeux, c'est une phobie. Je n'y touche jamais. Je sais qu'un optalmo fera nécessairement un examen en profondeur, les gouttes et tout. Je voudrais tellement qu'on me dise que mes symptomes ne sont pas si grave, que je nai pas a minquieter. Étrangement jai été voir un optométrsite qui n'a rien trouvé a mes yeux et qui m'a dit que c'était tout simplement la fatigue.

Devrais-je voir un optalmo ? Mes symptomes font ils penser a une maladie ? Ai-je une maladie neurologique ?

J'ai très peur. Svp... rassurez-moi.
Joannie

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

On ne peut pas dire grand chose, sauf effectivement de consulter un ophtalmo, car seul des examens diront ce qu'il en est.

Le ptosis (chute de la paupière) est déjà un indicateur. mais de plusieurs problèmes donc ce sont les tests approfondis qui permettront de savoir ce qu'il en est exactement.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Spasmes, douleurs/maux de tête mouvement oculaires..."