Portrait de Salamandre

Bonjour à Tous,
Je souffre depuis environ 3 semaines, et cela s'est bien aggravé cette semaine de contractions au niveau du foie (enfin ce que je pense être le foie) sous les côtes à droite, limite masse intestinale, et qui peuvent durer 2-3 heures comme men ce moment. Ce n'est pas douloureux, juste une grosse gêne, l'impression d'avoir quelque chose d'encombrant. Mon médecin ne peux pas me recevoir avant le 7 janvier, du coup je me prends la tête.... Je pensais à des coliques hépatiques, mais le spasme est résistant au spasfon, alors du coup je flippe . J'ai aussi un dolychocholon (détecté lors d'une coloscopie l'année dernière, mais qui ne m'a jamais dérangée) peut-être y a-t-il un lien. Bon si vous avez des témoignages sur des symptomes similaires en attendant mon rdv, afin que je ne me stresse pas trop toute seule, ils seront bienvenus. Merci de votre aide.

Portrait de perdo
J'aime 0

bonjour salamandre,

à votre place j'irai en consultation dans les urgences clinique ou hopital car il ne faut pas attendre.

Moi je pense que j'ai des calculs à la vésicule, les symptômes sont des douleurs sous la poitrine, et dans le dos respiration difficile, cela m'a pris le 31 décembre de cette année, j'ai appelé le samu, ils m'ont fait un electrocardiogramme, car au départ les symptomes étaient bizarres, mais du fait que j'ai vomi, et que l'electro était bon ils en ont déduit que c'était digestif, alors j'ai pris un rendez vous pour le 3 au matin pour une echographie, voir si il y des calculs, car avec la vésicule il ne faut pas attendre, il peut y avoir des complications.

N' attendez pas, faites les examens au moins vous irez voir votre médecin avec les résultats, surtout si cela fait trois semaines, que vous avez mal, allez y, tenez moi au courant merci et bon courage

Portrait de Salamandre
J'aime 0

Plus rien depuis le début de la semaine, peut-être tout simplement des spasmes abdominaux dûs à ma grande anxiété du moment. On verra le 7. Merci pour ton soutien Perdro.

Portrait de chris2110
J'aime 0

J'ai les mêmes symptômes que vous...Quel a été le diagnostic?

Participez au sujet "Spasmes-contractions abdomen côté droit"