Portrait de f andre

A bientôt 60 ans je pense être le vétéran de ce forum ,j'ai comme beaucoup d'entre vous une SPA .Les douleurs on commencé dés mon enfance (à l'époque on me disait que je grandissait trop vite ) et on augmentées jusqu'à 29 ans tout en me laissant de temps en temps quelques répits surtout pendant les époques ou j'étais dans les pays chauds .La douleur aidant j'ai consulté un rhumato qui était aussi bon que certain d'entre vous en on connus qui n'a pas pronostiqué une SPA mais m'a promis un avenir sur chaise roulante dans les 5ans à venir .
J'ai gardé mes douleurs et oublié au plus vite ce bon docteur ( paix à son âme ) jusqu'à 40 ans ou à la suite d'une fracture du fémur un vrai rhumato a diagnostiqué une SPA et qui a eu la bonne idée de me mettre en invalidité .
Depuis bien évidemment je souffre et prends comme beaucoup de la butazolidine que je me supprime des que les douleurs son moins importantes , mais ça ne ma pas empêcher de reconstruire tout seul une ferme de 300 m² .
Alors courage essayez de nié votre état , de toute façon il n'y a pour le moment aucun traitement vraiment efficace . Le seul que je connaisse est de me bouger le plus possible et d'éviter la position allongée .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS

Participez au sujet "spa"

Articles à lire concernant "spa"

  • ... chronique évolutive et la spondylarthrite ankylosante (SPA). L’arthrose, quant à elle est un rhumatisme articulaire chronique de ...