Portrait de yahia

bonjour a tous,
aprés avoir decouvere ce site j'ai trés envie de vous faire part du calvaire que vis depuis plus de 2 mois, aprés plusieurs consultations chez mon généraliste avec different type de traitement ( des calement, anti-inflammatoire, ect....)pour me soulagé, mais les douleurs persiste tjr au niveau du trapèze, l'epaule l'omoplate le bra et l'avant bras; (coté gauche),mon medecin m'a prescrit une radio cervical les resultat normal pas de pincement.
d'apres les resultats le medecin ma ajouté un autre traitement an-inflmmatoire et plus un des vit B1B6, mais aprés une semaine les douleurs persite et deviennne insuportable, j'ai décidé de voir un spécialisteen orthopédie c'est un maire assistant en orthopédique et tromatologique , ce dernier m'a prescrit un traitement de quatre jours en attendant de faire un EMG, le traitement c'est huit injection deux par jour( solimudrole, myolastan, atepadene..) .
resulat de l'EMG: CONCLUSION: SOUFFRANCE RADICULAIRE C5 A GAUCHE.
mon docteur ma dit de continue le traitement, et de faire des seance de reducation au moin 03 fois par semaine et de mettre un collier en mousse toute la journné d'ici la s'il y'a pas d'amelioration aprés les huit seance il ma dit de faire un IRM, d'aprés lui c'est un hernie cervicale, mais ca reste a confimé par les resultats de L'IRM.
j'attend tjr un rdv pour faire un IRM , j'ai fait mais huit seance de reducation les douleurs reste intacte et deviennent intenables et surtous la nuit et cela malgé les differents tupes de traitement que j'ai pris, je ne dors quasiment pluset les douleurs persite mon comportement insuportable, j'ai devenu tres nerveux ect.... je demande si quelqu'un connait une solution ou qui peut peut me parler de se probleme.
Merci de votre attention et pour d'éventuelles réponses.

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

Bonjour,

En effet, il est nécessaire d'attendre les résultats de l'IRM de façon à préciser s'il existe ou pas une protrusion discale ou hernie discale.
Bon courage

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Participez au sujet "souffrance radiculaire C5 à gauche"