Portrait de Miha

Bonjour,

Je voulais savoir si la malformation congenitale qui provoque la maladie du souffle coeur peut se transmettre aux succeseurs. est-ce que vous pouvez aussi m'expliquer quel sont les effects de cette maladie sur la personne en cause et sur ses succeseurs(enfants)?

Merci de me repondre,
Mihaela

Portrait de ghizlane81
J'aime 0

pour moi, le souffle au niveau du coeur c'est pas une maladie, vue que ca passe, en tous cas c'est ce qui met arrivé, j'avais des douleurs et des piques au niveau du coeur, et on ma dis aprés que j'avais un souffle au coeur, quelque mois aprés ca a disparu tous seule mais entre temp j'été sous traitement corticoîde.
je ne suis pas medecin mais je vous ai répondu selon mon cas, moi j'ai un autre type de maladie cardiovasculaire "takayasu" et le souffle été un point de passage

Portrait de Renauld
J'aime 0

bonjour,
J'ai eu aussi pendant de longues années un souffle au coeur ( d'après les medecins) en fait il s'averait que ma valve aortique commençait à ce calcifié, pas de panique faut consulter un cardiologue qui vous renseignera, c'est mon avis mais je ne suis pas médecin.
Bonne journée
JpR

Portrait de jul_1411
J'aime 0

Bonjour,
Je voudrais savoir si la pratique de sports tels que la course a pied, la natation, et la musculation sont mauvais quand on a un souffle au coeur.
Merci pour la reponse. Jules

Participez au sujet "Souffle coeur"