Portrait de jess7285

Bonjour,

Désolée pour mon titre haché mais je ne savais comment préciser...

J'ai depuis un mois environs une très forte douleur dans le genou gauche. Douleur qui augmente lorsque je passe de la position assise à debout ou quand je décroise mes jambes.

Je tiens a préciser, que je fais de l'équitation depuis 8 ans (j'ai 24 ans) environs une heure par semaine. Sauf depuis un an ou propriétaire d'un cheval , je suis plus en contact avec mais je ne monte pas forcément plus.

Chose également importante (il me semble) je suis née avec un pied bot..j'ai été suivi avec des séances de kiné qui font que aujourd'hui mon pied et moi même allons très bien. Seule petite chose visible, j'ai pas beaucoup de flexion (je dois pratiquer des exercice a cheval pour cela) et la cheville ne ressort pas du tout du coté interne du pied. Sinon tout va bien, si je ne le dis pas personne le remarque. Cela dit mon medecin m'a toujours dis que comme le pied a eu un souci, tout le coté gauche aussi...j'ai donc eu petite de la rééducation également . (mon pied a été platré et fixé sur une barre en fer)

je tiens a précisé cela a voir s'il y a un rapport dans la mesure ou je n'ai mal que au genou gauche uniquement. La douleur est-elle que lorsqu'elle me prend je ne peux absolument plus marcher, je ne peux déplier le genou et si je tente j'en viens aux petits hurlements.

J'envisage d'aller voir un medecin du sport...j'ai vu un medecin qui pour calmer la douleur m'a fait une infiltration mais cela dit elle a duré environs 2/3 jours seulement...j'ai pensé a un medecin du sport car souvent les autres medecins critiquent l'équitation (pour ma part je monte peu a présent mais bon)

ou alors un osteo? je ne sais vers qui me tourner du tout!

J'habite en région parisienne dans le 92 , aussi si vous avez des nom de très bon medecin, merci de m'en faire part..je suis perdue la!

jessica

Participez au sujet "Souci genou (equitation?) besoin avis medecin"