Portrait de Antho083

Bonjour,

Alors, notre petite puce de bientôt deux mois aurait soit disant les pédiatres ainsi que plusieurs personne du Corp médical que nous avons pu rencontré un angiome.
Nous avons pris rdv avec un pédiatre spécialisé en dermatologie, le trucs nous devons attendre encore presque 15 jours. Sauf que la chose s'étend !!! J'aimerai avoir votre avis. A la naissance notre puce avant une zone blanche à cette endroit (sans veine apparente ou ni de couleur roser). Sauf qu'aujourd'hui il ce propage dans le conduit oditif, la lèvre inférieur, langue gencive. On constate que c en relief.

J'aimerai dans la mesure du possible du concret car cela nous inquiète. Je joint des photos des étapes. Surtout que depuis hier elle commence à avoir l'autre joue grumeleuse est ça commence à rougir.

Merci d'avance

Participez au sujet "Soit disant angiome bébé 2 mois"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.