Portrait de cyrilduloup

Bonsoir tout le monde,
C’est ma première fois dans un forum, je suis désespéré et j’espère trouver en vous quelqu’un qui pourra m’aider. Je suis éjaculateur précoce depuis toujours pratiquement. Pas une fois j’ai pu satisfaire une femme et j’en arrive á un point de ne plus me supporter. J’ai consulté des médecins. Ca m’a couté des fortunes et tout ce qu’on ‘a donné ce sont des antidépresseurs. Mais aucun résultat. Mon but est de me soigner pas de cacher le problème avec des crèmes et des sprays. J’aimerais apprendre à me contrôler. J’ai lu sur internet des sites offrant des programmes d’exercices de réeducation pour pouvoir contrôler son éjaculation. Quelqu’un d’entre vous á déjà essayé cette méthode ? Lequel me conseillez vous ? J’ai fait un test de diagnostic sur sur un de ces sites qui vend un programme de réeducation et il me caractérise comme un éjaculateur primaire de grade 4. Je ne pensais être à ce niveau. Ils disent t que c’est soignable et que ca prend au minimum 3 semaines ? Qu’en pensez-vous. Je veux LA solution, pas essayer. Je n’ai plus la force mentale de me planter.
J’attends votre aide et vos expériences.
Cyril

Portrait de chrisashton
J'aime 0

Salut Cyril,
Je sais ce que c'est d'étre éjaculateur précoce grade 4. Tu éjacules avant meme la pénétration, n'est ce pas?
Il y a pas mieux que ces exercices de réeducation!!! je t 'avoue que dans nos cas, il faut á peu prés un mois pour t'en sortir, mais ca en vaut telment la peine. Mis a part que tu arrives á controler tes éjaculations, tes érections sont vachement plus puissantes. Tu verras, ca t 'apprend á reprendre confiance en toi, et de toi meme tu vas prendre des initiatives au lit, elles adorent ca.
Fonce pour ces exercices. Meme si tu vois pas des résultats les 2 premieres semaines, continues le programme, tu ne le regrettra pas, je te le garanti.
Quand tu finis le traitement, laisse nous savoir sur ce forum comment tu t'ens sors.. Moi je revisssss!
Bonne chance á toi

Portrait de enzo24
J'aime 0

Bonjour cyril

J'ai également été éjaculateur précoce et j'ai bien sur essayé beaucoup de méthode dont celle sur éjaculation controlé mais aussi éjaculateur killer etc..
Mais aucune n'a marché jusqu’à ce que j’essaye la méthode condensée c'est la seule qui ait fonctioné et que je puisse vous conseiller.
Aujourd'hui j'ai des rapports qui dure entre 15 et 20 min(pénétration seulement)

Bon courage a vous

Portrait de LianeX
J'aime 0

t'as de la chance mon pote

Portrait de pakito884
J'aime 0

Bonjour, c’est vrai que je n’es pas le droit de faire de la pub mais pour aider des personnes je pense que c est nécessaire
J'ai moi aussi souffert d'éjaculation précoce pendant des années et croyez-moi il est possible de s'en débarrasser.

Il est en effet possible d'apprendre à contrôler se contrôler corps et de tenir de plus en plus longtemps. Oubliez les sprays, ou préservatifs à effets retardant, ce sont des solutions éphémères.

Si vous voulez vraiment en finir, je vous conseille d'aller voir un spécialiste.

Portrait de Valerij Zubov
J'aime 0

L’éjaculation prématurée se produit quand un homme éjacule plus tôt que lui ou leur partenaire le veut pendant des rapports sexuels. Tout cela est normal quand elle survient de façon sporadique, mais cela peut être extrêmement problématique quand elle se produit à la base régulière. L’éjaculation précoce est fréquente et un sur trois hommes a l’éjaculation précoce au certain moment de la vie.

Portrait de natalie1
J'aime 0

J'ai 19 ans et je n'ai pas eu de temps pour finir! Quelles sont les techniques ne sont pas seulement essayé, mais ce n'est pas ça. Ce problème d'éjaculation précoce exactement ce ce fléau à en juger par le sujet. C'est la semaine dernière que vous avez réservé Priligy, a décidé d'essayer ce miracle: lol:. Sur la première tablette c'est pourquoi je ne me sens pas, que apparemment il ne fonctionne pas, ou je ne pouvait pas supporter le temps qui est écrit dans le manuel. Puis, plus près de 20 heures décidé un verre de plus, et vers minuit, à avoir des relations sexuelles ... bon sexe! J'ai survécu deux fois plus nombreux que d'habitude, et le résultat est ohrinitelny

veille-pharmaceutique.biz

Participez au sujet "Soigner l'éjaculation précoce"