Portrait de sophie62

je voudrais savoir si c est un acte ou il n y a pas de danger a force de le faire merci

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour sophie62,

Peux-tu être plus explicite ? Que veux-tu savoir au juste ? C'est plutôt vague comme question et difficile par le fait même d'y répondre.

amitié
jory-lou

Portrait de sophie62
J'aime 0

d abord merci de m avoir répondu en faite la question c etait qu avec mon partenaire on fait souvent la sodomie es j aurais voulu savoir s il n y avait pas des complications car comme on dis l anus px se detendre du que ce serait un muscle

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour sophie,

Pour répondre à ta question, je ne vois pas pourquoi il y aurait des complications. Il est certain qu'il faut tout de même faire attention de ne pas être trop brusque et surtout il faut toujours être suffisamment lubrifiée pour empêcher qu'il y ait des fissures.

Ce qui est important également c'est qu'il y ait une bonne hygiène car si vous pratiquez la sodomie et que par la suite vous décidez de vous adonnez à d'autres formes de toucher, il y a des risques d'infections qui peuvent être très incommodantes.

Dans toute relation, il n'y a rien de tabou, il suffit simplement de respecter les choix des deux partenaires et de ne pas dépasser ses propres limites. Quel que soit la façon que vous choissisez de faire l'amour , si tout les deux vous en éprouvez du plaisir et bien tout est pour le mieux.

amitié
jory-lou

Participez au sujet "sodomie"