sniffer des produits dangereux pour le foie…Reparable ?

Home Forums Alcool – Tabac – Drogues sniffer des produits dangereux pour le foie…Reparable ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #36942
    skywalker666
    Participant

    Bonjour a tous
    Je me suis inscrit suite a des recherches a propos de mon foie…
    En fait,j’ai pris pendant 1 semaine et demi des « drogues ». En fait,depuis une semaine et demi,je sniffe des produits comme de l’ether et de l’essence naphta (essence a briquet). Il s’agit de produit volatils comme la colle,acetone,…
    J’ai décidé d’arreter (malgré la dépendance assez forte) car j’ai tres mal au foie…
    En fait,mes symbtomes sont que j’ai mal tout le temps dans la zone du foie,que cette partie la de mon ventre est tout le temps chaude et que j’ai tout le temps envie d’aller déféquer…
    Je savais que ca pouvait etre dangereux pour moi foie et que c’était mortel (en 5-6 semaines de prises quotidienne)mais,a cause de pas mal de problemes personnels,j’ai quand meme continué…

    Il faut aussi que vous sachiez qu’il y a 5-6 mois,j’ai fait une tentative de suicide en prenant une tres forte dose d’aspirine (dose mortelle) qui m’a mené a l’hopital…Et on m’a dit que mon foie se réparerait tout doucement…
    Mais avec cette nouvelle attaque par l’essence,est-ce que ca se répaprera encore ?
    Que me conseillez-vous pour guérir ca ? Que prendre comme médicaments pour me soigner? Est-ce que ca ira mieux ou est-ce que je suis foutu ?

    #92722
    aud
    Participant

    Salut, je ne sais pas si ton foie est répable ou pas, je n’ai pas assez de connaissances mais je pense qu’il faut que tu arrêtes tout de suite de sniffer ces produits.
    Il y a des solutions pour guérir, comme le traitemnt par infusions de plantes, cherche dans une encyclopédie des plantes lesquelles sont bonnes pour le foie et fais toi plusieurs infusions par jour.
    Si tu peux trouver un médecin acupuncteur, je pense qu’il pourrait t’aider. C’est une médecine qui fait ses preuves, et d’expérience, je peux te dire que quand tu sors de la sénce, tu te sens vraiment très bien. Plus besoin de drogues.
    Voilà, bon courage et bonne chance.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.