Portrait de Nexilis

Ya t il quelqun qui as un situs inversus complet
Comment le vis t il
A t il pu fonder une famille par quel moyen naturellement ou par la médecine merci de me répondre je suis déboussolé

Portrait de aaaaaaaaa
J'aime 0

il n'ya aucun probleme d'avoir un situs inversus ca ne peut que changer de place tes visceres rien d'apparent

Portrait de greatmax
J'aime 0

Bonsoir, moi je suis maxime j'ai 27 ans, à la naissance dur dur pour mes parents, surtout ma mère qui n'a pas pu me voir durant les 3 premiers mois de naissance, car transporter d'urgence à Lille, situs inversus complet avec syndrome de kartagener, mon enfance du coup très couvé par mes parents, pas le droit de sortir et ce jusqu'au 18 ans , kiné respiratoire tout les jours depuis 6 ans et ceci jusque mes 19 ans (après je me suis auto-drainai), sauf que comme beaucoup lorsque l'on est enfin majeur et que l'on est libre et pour ma part cela a été le jour et la nuit, étant limite en prison lol durant même la période d’adolescence, mais je n'en veux pas à mes parents, surtout que je me suis rattrapé question amusement on peut dire, mais qui n'est pas hélas pas sans conséquence sur ma santé actuel, fête étudiante à gogo du jeudi au dimanche durant 5 ans, donc hygiène de vie déplorable, de plus je me suis mis à fumer depuis fin 2010 à 22 ans l'âge bien idiot pour commencer.

Maintenant mon état général je ne dirai pas que cela ne vas pas si cela n'est que j'imagine, comme beaucoup dans mon cas, aucun odorat, j'ai l'impression d'avoir une bronchite éternelle, c'est à dire que même si je me draine ou vais au kiné, la quantité de mucus semble de pas avoir de fin (la cigarette doit probablement y être pour quelque chose), maintenant je travail dans une grande entreprise donc fini les soirées étudiantes ou même les sorties explosives.

Je fait du tennis de table en club depuis mes 10 ans et je suis au niveau régional, même si je doit avouer que parfois condition physique dur dur.

Donc je me suis habituer en quelque sorte à avoir une bronchite continuelle, lorsque que l'encombrement devient énorme et que la toux commence à arriver je me draine et ceci sans même m'en rendre compte maintenant, plusieurs fois par jour.

Mes projets pour aller mieux, les situs inversus sont pris en charge à 100% en ALD , affection de longue duré, ainsi il vous est possible dans le cadre de votre maladie de faire une cure thermale , spécialiser dans les voies respiratoires , amélie les bain , la bourboules et bien d'autres.

la cure vous est totalement financer , pour le transport et l'hébergement, je crois qu'il y est des conditions de ressources.

pour ma part j'ai fait 3 cure étant enfant, et je ne peux pas le nier c'est un effet exceptionnel surtout en montagne, cela boost littéralement le corps, accompagné de sport, vous avez l'impression d'obtenir des supers pouvoirs limite, de devenir infatigable surtout lorsque que vous revenez à une altitude basse.

Une anecdote, est qu'a ma 2 ème cure a 14 ans , quand je suis revenu dans le nord de la France après l'avoir faite , je jouai souvent au football avec mon cousin quand j'allais chez lui avec mes parents ou encore quand il venait chez moi , et ce jour là je n'en revenez pas à quel point ma condition physique était incroyable mon cousin faisait de la course à pieds ainsi que du foot en club et lui même à dit punaise gros comment tu fais moi j'en peu plus, ce souvenir m'est vraiment rester.

Donc une cure par ans et surtout un sport d’endurance quand vous êtes sur place.

On nous à toujours appris depuis le plus jeune âge à nous répéter sans cesse, non ne cour pas tu est fragile tu vas tomber malade et ceci et cela, mais au final il n'y a que nous même qui pouvons fixer de quoi nous sommes capable, le fait d'être couver ne vous rend pas service et contribue à votre procrastination, et heureusement que j'ai tant insisté étant jeune pour faire du tennis de table à mes parents, beaucoup pense que ce n'est pas du sport, mais faite un vrai entrainement et vous comprendrais qu'au final, c'est un sport un vrai lol.

Donc je vais faire une cure cette année, arrêter de fumer, et me mettre à un sport d'endurance comme le crossfit tout en continuant le tennis de table et je pense que mon état devrait s'améliorer, maintenant il ne reste plus que je passe à l'action lol.

J'envisage par la suite d'être muté dans une région montagneuse pour un air sain.
Pour pouvoir fonder une famille, il est nécessaire d'avoir recours à la fécondation in-vitro mais c'est possible , pour les femme en revanche je l'ignore.

Au plaisir

"aimer la vie, ne pas avoir peur de l'avenir, vivre à 200% tel est ma devise"

Participez au sujet "Situs invertus"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.