Portrait de domele

Bonjour,

Depuis quelques mois; je fais plusieurs sinusites traitées par antibio.

Fin mars encore une mais avec température. elle ne sait pas vraiment terminée et a repris il y a 5 jours. depuis je suis toujours sous antibio:Taketiam! 2/jour et nasacort mais la température n'est pas tombée(38.5) %on médecin me propose de continuer les médicaments et pense qu'un sinus est bouché. Je suis très fatigué eet commence à m'inquiéter. A noter une opération de la cloison en 2000 et ablation des cornets.

Portrait de dolly07
J'aime 0

moi ca fait des annees que je traine une sinusite chronique avec ecoulement permanent a l arriere de la gorge. plusieurs antibio n y sont pas venus a bout. je pensais a un redressement de la cloison nasale qui est deviée pour me soigner mais apparemment chez toi cela n a servi a rien? Merci d avance

Portrait de maze
J'aime 0

Depuis de nombreuses années, j'ai eu des problèmes respiratoires
(antibio, cortizone), sans fièvre et en 2002 opération lourde pour nettoyer mes sinus.
Je pense ce que ce qui m'a sauvé, c'est une cure de propolis pendant plus de 6 mois avant opération et après opération ( 3 c par jour et petit à petit, j'ai baissé la dose progressivement). tout cela pendant 5 ans jusqu'à ce que je me sente rétablie.
Le traitement de (arko gellule meleze/plantain) fut un plus (desensibilisation )car mon spécialiste pensait que j'étais allergique et en fait non...
Je continue la cortizo dans le nez (seul médicament) et dès que les crises apparaissent au moins 3 fois dans l'année ( pendant 3 jours) et donc j'opte l'homéopathie (souffre 7ch, et manganèse cuivre (2c par jour) dans le nez j'utilise homéoplasmine.
Avant je mettais de l'eau de mer pour nettoyer le nez ou autre, mais j'irritais mon nez.
je continue la cure de propolis avant l'hiver (antibio naturelle et cicatrisante.. cf sur l'internet les bienfaits de propolis...) et ma philosophie est de ne point se paniquer, de stresser.

Il faut avouer que les crises de sinusite sont les conséquences de l'opération et de la présence d'un pic de pollution..

Bon courrage !!!!

Participez au sujet "Sinusites"

Articles à lire concernant "Sinusites"