Portrait de Koko26

Bonjour, j'ai fait ce rêve il y a un mois et il m'a vraiment marqué du fait de son étrangeté et de mon incapacité à en saisir le sens profond. C'est pour cette raison que je voudrai savoir si certain peuvent m'aider à l'interpréter : J'étais dans la famille d'Hitler et dans mon ancienne maison avec Mamou (ma gd mère maternelle), Didier(son conjoint) et d'autres gens.
J'allais au lycée on avait un devoir dehors et on faisait ce qu'on voulait, c'était une étude de doc, du coup je suis partie à l'intérieur avec anais(une amie). Et quand je reviens 20 minutes avant la fin du contrôle pour rédiger dehors, c'est vide, y'a personne vraiment personne, a part un mec que je connais pas a une table, il est super stressé il a l'air d'avoir bossé comme un fou et me demande si le contrôle et déjà fini. L'ambiance est bizarre et pesante. Il disparaît. La cour où je devais faire le contrôle devient le jardin de mon ancienne maison au fur et à mesure que j'avance. Alors j'arrive vers les fleurs de mon jardin et la je vois un cadavre de bébé, il était à moitié assis, et à moitié couché il avait des yeux noir, sans blanc, son regard était mort. De toutes façons lui même l'était, il était vraiment tout petit (un précoce ?)et sur sa tête il y avait un verre en verre comme si on avait voulu l'ettouffer avec,de la même façon qu'avec un sac plastique ( il était tellement mort qu'avec du recul je trouve qu'il ressemble presque à un jouet du style poupée de porcelaine un peu glauque) et je sais qu'il a été assassiné et je sais même que c'est par Hitler. Hitler prend le visage de papi (mon gd père paternel). Je vais voir Didier et je ne le trouve pas. Comme j'ai peur je sors en me disant que si papi(Hitler) veut s'en prendre à moi je pourrai m'échapper. Je revois le cadavre du bébé et des gens qui passent devant sans même s'en rendre compte ou être étonné. Moi je panique intérieurement. De mon jardin je regarde les fenêtres de la maison et j'aperçois Didier à une de celle ci, il me sourit. Puis un autre Didier, puis un troisième. Je suis effrayée et je sais que deux d'entre eux ne sont pas le vrai Didier et encore pire je sais qu'un deux est papi (Hitler) je rentre par le garage paniquée pour rejoindre ma maison mais je n'arrive pas à courir, ou du moins je cours au ralentit, je marche dans une crotte de chien, et arrivée à la porte qui me ferait passer du garage à l'entrée de ma maison, mamie l'ouvre. Elle est avec papi qui est en fait très mal déguisé en Didier et ils se tiennent par le bras en souriant sans rien dire. Et j'ai peur comme jamais à ce moment. Ils se tiennent la plusieurs seconde et Mamie (la femme de "papi") me dit de la façon la plus naturelle, gentille et sereine du monde "mais c'est moi qui l'ai tué cet enfant, à mon âge je pouvais pas le garder" et je me réveille

Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre ! (Je précise que dans cette période je apparaissaient aussi, de façon récurante, des draps blancs et étendus sur des cordes à linge dans mes rêves (??))

Participez au sujet "Signification reve"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.