Portrait de Youkies

Bonjour,
J ai eu un resultat d electroencephalogramme ou ils ont trouve" des signes irritatifs localises dans la region droite". J ai depuis 3 mois des sensations de fourmillements sur le cote gauche du visage et une sensation d engourdissement de la tete qui part et vient. IRM et scanner furent normaux en Mars 2009. Comme il y avait des recidives le neurlogue m a demande de refaire un IRM ( RV jeudi) et un electroencephalogramme ( resultat ce jour). Savez vous ce que peut siginifier ce resultat?
J ai tres peur...
Merci

Participez au sujet ""Signes irritatifs localises " Resultat electroencephalogramme"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant ""Signes irritatifs localises " Resultat electroencephalogramme"

  • ... rénales, de l'insuffisance cardiaque, de l'insuffisance pulmonaire chronique et des lésions neurologiques. Des affections qui ... substances musculaires (myoglobinurie). Le traitement de la crampe de chaleur consiste à apporter des boissons légèrement salées en ...