Portrait de Milky

Bonjour à tous et toutes,

Je suis maman d'une petite fille de 6ans tout juste et j'ai récemment constaté d'une part qu'elle commençait à transpirer sous les bras (alors qu'il me semble que les glandes sudoripares axillaires se développent à la puberté) et d'autre part que ma louloute commençait à avoir une pilosité plus visible au pubis. Comme elle est métisse et très poilue déjà au départ, cela ne m'a d'abord pas trop inquiétée...mais hier, en soignant une rougeur passagère, j'ai nettement vu un poil de type pubien comme on en a toutes (:-)) au niveau d'une de ses grandes lèvres. Je ne sais pas très bien si je dois vraiment m'en inquiéter ou si d'autres ont eu ce genre d'expérience avec leur fille.

Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'éclairer!

A bientot!

Portrait de dr renée dyrfnam
J'aime 0

Le poil seul, isolé ne présente pas de dangerosité particulière. Par contre ss'il pousse au milieu d'une structure suspecte il est nécessaire de consulter.

Portrait de slti
J'aime 0

A mon avis il faut consulter un medecin. je connais une petite fille de 7 ans qui est dejà formée, donc reglée avec tous les pb que cela impliques (pb hormonaux, fatigue....) . rien de grave, mais moins facile a vivre pour des enfants de cet age.

bon courage!

Participez au sujet "signes de puberté précoce"