Portrait de NOUKI

Il y a 2 mois, j'ai fait une fausse couche suite à détection d'un oeuf clair.
Aujourd'hui, j'aimerai savoir si les symptomes que je ressent (faible) pourraient être une éventuelle grossesse. En effet, après une semaine de date d'ovulation (14/03) et une éventuelle fécondation. J'ai des douleurs dans les seins (faibles et de temps en temps), ils sont très sensibles et je suis assez fatiguée.
A quel moment pourrais-je faire un test de grossesse ? j'avoue avoir un peu peur du résultat, car nous désirons tellement un 2ème enfant et la fausse couche a brisé subitement cette joie. Merci.

Portrait de marjo3414
J'aime 0

salut!
J'ai fais une fausse couche en octobre.
Mon gynéco m'a dis que je retomberai enceinte très vite. J'ai eu mon petit retour de couche puis j'a attaquer un nouveau cycle.
Le médecin m'a dit d'attendre un maximum, même si j'avais des symptômes de grossesse et du retard dans mes règles, ça arrive!
J'ai donc passé les fêtes de fin d'année. Puis le 2 janvier à 10h, j'ai fais un test (j'avais 20 jours de retard)....... et un beau +++++ est apparu!
Je te conseillerai donc de ne pas te prendre la tête, d'attendre au moins un retard de 7 jours pour faire un test, je sais c'est long.
bise

Participez au sujet "Signes de grossesse"