Portrait de deniseduquette

Pourriez-vous me dire pourquoi mon père qui souffrait de sidérobastie, manquait de fer et devait avoir des transfusions de sang. Pourtant quand je fais des recherches sur la maladie sidéroblastie, ils disent anémie sidéroblastie et ils disent que ceux qui en souffre leur fer est haut mais ils doivent parfois avoir des transfusions de sang quand même.

C'est très important pour moi car mon frère qui a 71 ans, depuis deux ans manque de fer, sa dernière lecture était: Hémoglobine - 106, Fer - 5, Ferratinine - 10.

Il prend pourtant 3 ou 4 pilules de fer par jour, pouvez-vous me dire si d'après vous il commencerait la maladie de papa.

Je dois vous dire que dans notre famille (de mon père) les Duquette, il y a une tare pour le sang, mon père sidéroblastie, mon oncle son frère hémochromatose. Le garçon de ma soeur hémochromatose , un cousin et deux cousines font de l'anémie en plus de mon frère.

Une réponse serait très appréciée, merci à l'avance.

Denise Duquette

Portrait de deniseduquette
J'aime 0

Répondre

Participez au sujet "Sidéroblastie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.