Portrait de beaudet

Ma petite fille vient de naitre elle est sous assistance respiratoire et doit faire un electroencephalogramme pour probléme neurologique.
Si vous avez connu le meme sort aidez moi svp

Portrait de natylouy
J'aime 0

bonjour, depuis combien de temps est elle sous assistance respi ? Quant à l EEG, ne vous inquiétez pas, ce n'est absolument pas douloureux, on met un casque à votre bébé, on colle des électrodes et l'examen dure environ 30 à 60 minutes, il faut que votre bébé ait une phase de sommeil. Mon bébé a 1 an, il a eu le même problème, il a été intubé pendant 20 mns à la naissance mais n'a pas eu ensuite d'asistance respi, il a du passer cet exam 2 fois car le 1er soulignait quelques défauts puis le 2ème plus rien alors ne vous inquiétez surtout pas, je sais que c'est difficile mais restez confiante et ayez confiance en votre petit bout' chou. COURAGE.

Portrait de mahude
J'aime 0

Mon bébé en a subit plusieurs (encéphalo) dite vous bien que ce n'est rien et que c'est trés bien toloré des bébé( le mien supportait trés mal le moindre soins, mais n'a pas eut de réaction a cet examen...) Et uis il n'y a rien de pire que ne pas savoir... Aprés cet examen vous serez fixés.
En ce qui conserne l'aide respi, renseignez vous pour savoir à combien est le debit d'oxigène: Il se peut qu'il soit faible, et que votre bébé respire plus tout seul qu'avec l'aide de la machine...
Quoiqu'il en soit il est normal de s'inquiété pour son petit amour, d'avoir peur qu'il souffre: Pour l'avoir vécu, sachez que le mieux est de beaucoup discuter de ne ne surtout pas avoir peur de poser des questions à l'équipe soignante. Ils sont aussi là pour vous. BON COURAGE ET PLEIN DE BONHEUR...

Participez au sujet "Si vous etes dans mon cas renseignez moi merci"