Sevrage LYRICA ??

Home Forums Médicaments Sevrage LYRICA ??

  • Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nakeg, le il y a 4 semaines.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #44992
    Marianou 24
    Participant

    Bonjour,
    Etant depuis 8 mois à 275mg de Lyrica/jour (75mg/matin, 200mg/soir)
    le supportant plutôt bien dans l’ensemble, par contre je commence à avoir de sérieux problemes au niveau de la vue.
    Ce qui m’oblige à le diminuer..
    J aimerai donc avoir des infos sur le sevrage de ce médicament?? ne prenant depuis 2 jours seulement celui du soir (200mg).
    Ayant une forte impression que le foix en prend un coup malgrès la notice qui n’en parle pas, sachant que j’ai une hépathite C et donc ne peut pas prendre n’importe quel traitement pour ma neuropathie.
    Y-a t’il moins de mauvais effets concernant la vue et le foix avec la Neurontin??
    Rdv 29avril neurologue mais j’aimerai avoir des infos avant si possible
    Merci.

    #114207
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    Lorsqu’on arrête un traitement de ce type il faut y aller très progressivement.

    Si le comprimé est sécable, on le coupe en 4 et on diminue d’1/4 pendant plusieurs jours avant de diminuer encore d’1/4 et ainsi de suite.
    Les sevrages se font lentement.

    Les effets secondaires sont les mêmes avec le Neurontin qu’avec le Lyrica surtout au niveau des yeux et du foie mais sur bien d’autres plans également.

    #114310
    Marianou 24
    Participant

    Bonjour,(concernant le Lyrica de Marianou24

    Merci beaucoup pour votre réponse mais maleureusement je n’ai pas de comprimés mais des gélules de 75mg le matin et 200mg le soir. Jai suprimé les 75mg du matin depuis 5jours et ne prend plu que celle de 200mg le soir. Jai rendez vous le 29 avril avec la neurologue. Jaimerai arivé a 75mg le matin et 75mg le soir. Mais de 200mg le soir a 75mg dun seule coup risque d’ètre un peu trop vite. En plus je suis en pleine campagne et à 80km au plus près pour la neurologue ce qui simplifit pas la chose et pour lavoir au tél cest pas facile. Voilà pour quoi je me réfugit sur ce forum!! Et je prend de l’ efféralgant codéine dans laprèmidi pour patienté la gélule du soir de 200mg de Lyrica. Je pense quil faudrait peutètre informé le labo du Lyrica de rajouté sur la liste que pour les problème hépatique cest fortement déconceillé. Jatend le résultat de mes transaminase qui ne doive pas ètre au top! Ce qui minquiète vu mes problème hépatique cest que je me demande quelle molécule est compatible avec le foie; Restons le plus obtimiste!!! Et est ce qu’une guérison existe pour une polyneuropathie avec ou sans traitement ?? Merci

    #117307
    patregue
    Participant

    Bonjour.
    J’ai pris du Lyrica il y a peu.
    Un comprimé à 75 mg matin et soir, ce n’était pas beaucoup.
    Au bout de trois semaines, sans aucune amélioration, j’ai décidé d’arrêter. A cette dose, et en si peu de temps, ça aurait du être facile.
    Donc un soir, je n’ai pas pris de comprimé.
    Le lendemain,je me suis réveillé avec des vertiges terribles et un mal de ventre qui ont duré presque cinq jours.
    Je ne suis pas près d’en reprendre et je mets en garde tous ceux qui en prennent !

    #154049
    guymk
    Participant

    Bonjour Jai Les Meme Probleme Et Je Suis Avec 400ml Par Jour Traiter Pour 1 Nevralgie Du Glosopharigien En Plus Je Prend600 Ml De Tegretol Quelqun Peut Me Renseigner Merci

    #154050
    guymk
    Participant

    Bonjour Jai Des Neralgie Du Glossopharigien Je Prend Du Lyrica Et Du Tegretol Et Cela Ne Va Tj Pas

    #167417
    genia.godinkorn
    Participant

    Répondre

    #167418
    genia.godinkorn
    Participant

    Répondre

    #172247
    Noora
    Participant

    Bonjour, le 15/10/2017

    Depuis 2003, suite à une chirurgie dentaire je prends du Lyrica 2 x 300 mg. En 2016 ,j’ai débuté 1 sevrage en descendant de 25 mg. je suis à 175 mg & 200 mg. Comme effets indésirables, j’ai des vertiges,engourdissement des jambes, ballonement, constipations,
    Bonne chance dans le sevrage.

    #204647
    nakeg
    Participant

    Tout d’abord, je vous souhaite bonne chance pour l’arrêt du Lyrica. Il s’agit d’une démarche sérieuse, et il est important de le faire sous la supervision d’un médecin.

    Cependant, je souhaite attirer votre attention sur l’importance de n’utiliser que des pharmacies en ligne fiables pour commander des médicaments, en particulier des médicaments puissants et importants comme Lyrica. Les pharmacies fiables garantissent la qualité et l’authenticité des médicaments, ce qui est important pour votre santé et votre sécurité. Veillez à commander Lyrica uniquement auprès de fournisseurs de confiance afin d’éviter les contrefaçons et les conséquences imprévisibles.

    Voici une pharmacie en ligne fiable que j’utilise personnellement et que je vous recommande – https://global-service247.com/

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.