Bonjour,
Depuis une dizaine d'années ,je prends du prozac et du lexomil ( 3/4 le soir). J'ai des problèmes de mémoire, des problèmes cognitifs, concentration etc.... et mon anxiété ne passe pas. J'ai donc, décidé de me sevrer et de passer à une médecine plus douce.
Mon homéopathe me propose d'arrêter un jour sur deux le prozac et de prendre ts les jours du seroxyl et entre autres du millepertuis. J'ai lu que la prise de séroxyl était contre-indiquée avec un anti-dépresseur. Quels risques sont encourus? est-ce dangereux? je baisserai d'1/4 le lexomyl selon mes réactions de sevrage.
Merci beaucoup de votre réponse
Françoise52
sevrage
Par françoise52 le 08/09/10 à 11h43
Merci pour votre réponse,
Comme le séroxyl ( trytophane) a le même effet (sérotonine) que le prozac mais que c'est un complément alimentaire sans accoutumance, cela me parait plausible de subtituer l'un à l'autre. Qu'en pensez-vous?
Merci
fais attention avec le millepertuis, il est incompatible avec la contraception orale
renseigne toi
j'ai lu beaucoup de choses mais si mon homéopathe m'en a prescrit en même temps que l'arrêt progressif du prozac, ainsi que du tryptophane, il doit connaitre les effets de ce mélange. Je ne sais pas quoi faire!
En fait, Je viens de téléphoner au psychiatre qui me suit pour une thérapie ( j'ai fait un break de 2 mois) et il me dit qu'il n'y a pas de problèmes! j'espère!
Merci
Participez au sujet "sevrage"