Portrait de Randal04

Oui chers lectrices, chers lecteurs !

Seulement 2 associations en france informe sur le Vitiligo, laquelle des deux grandissez-vous par votre solidarité

Les associations en france tiennent un rôle déterminant dans l'aboutissement des programmes de recherche, le saviez-vous ?

Programme de recherche en cours sur le VITILIGO en france : 0 !!!
Pourquoi ? Pas de demande !!!!!

Les 2 associations existante luttent depuis des années et survivrent avec quelques membres actifs dans l'espoir de vous apporter a temps toutes les informations utiles sur le VITILIGO.

Pour qu' une association soit reconnue, entendue et soutenue, elle à besoin d'un grand nombre de membres actifs ou passifs, avec le chiffre allucinant de plus d' 1 200 000 personnes atteintes de VITILIGO en france, seulement 400 personnes soutiennent les deux associations existantes !!!!! ou sont donc tout les autres

Comment espérer lancer un programme de recherche sans le soutien des intérêssés ??!!!! Nous ne pouvons plus nous contenter des résultats de recherches venant de l'étranger, nous devons mobiliser nos chercheurs ; c'est allucinant de devoir faire une annonce pareille !

Quand pensez-vous Le comprennez-vous

Au Etat Unis de multiples fondations existent et les membres y sont compter par millions !!! aussi leurs actions avancent.
Les programmes y sont nombreux dans divers domaines et les expériences humaines aussi.

Ce message est d'une ultime importance, nous ne pouvons pas continuer ainsi, les forums de discutions sont incontestablement utile, ils prouvent que nous sommes nombreux à nous questionner solitairement mais dans le concrêt, nous devons tous soutenir et promouvoir les buts des associations, il y en a 2 A VOUS DE CHOISIR, une en haut de la france et l'autre en bas.

Pourquoi pas les deux ! rien ne l'empèche !

Réalisez seulement que les personnes qui ont fondé ces associations l'ont fait pour vous tous, pour les enfants et ados, pour les générations à venir.

Alors discuter c'est cool, mais y a beaucoup mieux à faire, l'union à toujours fait la force.

Amitié, courage et détermination, voilà ce qu'il va nous falloir pour l'avenir.

Randal

Bizous de Justine 10 ans, (Présidente d'honneur) à toutes les personnes atteintes de VITILIGO.

www.angesblancs.org
www.maladies-orphelines.fr Soutenez les actions Nez-Rouges

Participez au sujet "Seulement 2 association en france, quelle est la votre ?"