Portrait de isa15

bonjour à tous
je viens de m'inscrire sur le forum

Depuis plus d'un an je souffre de vertiges qui surviennent à n'importe quel moment et qui commence à devenir invalidant
j'ai ete voir plusieurs specialistes
peut etre un vertige du à mon oreille interne mais pas sur du tout en tout cas le traitement ne fait aucun effet
je me suis appercu que lorsque les crises surviennent j'ai des tremblements,des fourmillements,chaud et froid et en principe des crampes
quelqu'un a t il connu cela ,
merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Si c'est un problème d'oreille interne, une manoeuvre vestibulaire peut souvent aider. Voir avec votre médecin pour une ou deux séances chez un kiné équipé pour.

Quant à la spasmophilie, ca n'existe pas. C'est bien souvent un syndrome qui cumule les symptômes de l'hypothyroïdie, ou de la tétanie.
Dans votre cas, ce n'est ni l'un ni l'autre. Certains symptômes sont retrouvés avec l'hypo certes, mais cela ne correspond pas vraiment. Voir plutôt au niveau calcium, magnésium, vitamines C, B9, B12 et D, fer, potassium.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Adede
J'aime 0

c'est de la crise de tétani car j'en fais
quand sa me le fais j'ai des vertige j'ai chaud et froid et j'ai des tremblement du mal a respirer et j'ai des crampe surtout niveau des main et des fourmi partout dans le corps si on fais c'est crise c'est que on n'es en manque de quelque chose dans le corps moi souvent c'est le fer ou magnesium ou meme de l' hypo aussi la tétani c'est trés nerveux donc si tu te met trés en colere ou super fatigué sa peut arrivé

Participez au sujet "serais ce de la spasmophilie"