Portrait de blu3sky

Bonjour,

Je vous retrace un peu mon historique :

- En avril 2009, j'ai les premiers symptomes : sensation étrange dans le coté gauche du corps, mais très progressif : pas de grosse gène d'un coup ou de paralysie, pas du tout. Mais, jour après jour en commençant par la main, puis un peu le bras, le lendemain la joue sans le bras, le lendemain la jambe aussi, mais toujours du coté gauche et toujours une sensation assez faiblarde de type brulure/engourdissement très difficilement définissable. On peut également signaler des boutons sur la joue gauche, alors que très peu sur la joue droite, et la narine gauche bouchée, alors que la droite non.

- Je vais donc voir un neurologue qui me fait passer un electromiogramme. bilan : tout va bien au niveau des nerfs, prochaine étape : IRM.

- Je passe donc un IRM. Je viens avec mon produit de contraste qu'on m'avait dit d'acheter. On me prépare la perfusion, je passe dans l'appareil, et a la fin on m'annonce que finalement on ne va pas me balancer le produit, car l'examen est normal et rien n'a été détecté.

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai lu a plusieurs endroits que ce produit permet de voir des choses qu'on ne voit pas sans ! Alors pourquoi ne me l'a t'on pas injecté ?

Depuis cet épisode, mes symptômes avaient diminués puis stoppés, puis sont revenus en aout pendant une semaine, ont disparus a nouveau. Puis sont réapparus cette semaine.

Bref, depuis j'ai fait également plus de recherches personnelles, et je commence a m'intéresser a l'hypersensibilité aux ondes electromagnetiques. Car il est vrai qu'en avril j'étais en permanence aux contacts d'ondes (le jour au bureau ou je travaillais au niveau de l'informatique, et la nuit avec le wifi et le téléphone portable dans la chambre).

Bref tout ca pour savoir 2 choses :

- Est ce que l'IRM sans injection peut avoir raté quelque chose, justement parce qu'on a pas injecté le produit, ou faut-il vraiment écarter cette hypothèse ? (Je ne veux négliger aucune piste bien sur)

- Est-ce que la piste des ondes électromagnétiques est bonne selon vous ou pas ?

Merci de m'avoir lu !

ps ; j'ai 23 ans

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Oui l'IRM sans injection peut avoir raté quelque chose.

Donc c'est à faire.
Car d'ailleurs c'est un peu idiot qu'ils aient dit ne pas le faire parce que c'est normal sans.
C'est justement quand c'est normal sans qu'on injecte.
Si on trouve une anomalie sans le produit, il n'y a donc pas de raison de l'injecter puisque c'est visible. Mais si rien n'est observé, ce n'est donc pas normal que l'injection n'ait pas été faite.

Et à ce propos qu'est-il advenu du produit que vous aviez amené ?
Vous l'a-t-on rendu ?

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de blu3sky
J'aime 0

Merci j'ai pris rendez vous et je vais donc repasser l'irm avec injection.

Quel genre de chose peut on avoir manqué?

De plus mon generaliste m'a aussi parlé de migraines avec auras, est-ce plausible selon vous ?

merci encore

ps : on m'avait effectivement rendu le produit et je l'avais rendu a la pharmacie

Participez au sujet "Sensations bizarres coté gauche"