Portrait de Manalek

Bonjour, je suis un ado de 15 ans, j'ai touché au cannabis pendant un petit moment et je n'avais jamais eu de problème néanmoins il y a quelques mois j'ai fumé un "pure" ce qui consiste à fumer un joint sans tabac, juste du cannabis, au début tout allait bien et a la fin j'ai senti une sensation étrange de pesanteur, j'ai comprit que j'etais pas bien du tout , après j'ai eu du mal à marcher, à faire le plus simple des mouvements, j'étais vraiment pas bien, je n'avais pas mangé le matin et je fais des migraines avec aura lorsque je fais des crises d hypoglycémie.. J'ai en suite vu image par image enfin bref ... Il y a moins d'un moi je me suis dit "un dernier" j'ai à peine fumé et cette sensation de pesenteur, de clignement des yeux etc ... Est revenue mais j'ai gardé cette sensation un moment, elle n'est pas répartie en un jour comme la première fois, je croyais que c'était bon et encore maintenant (alors que ça fait un moment) j'ai parfois des sensations bizarres, un peu comme quand on touche de la neige et quon a les mains gelées, quon ne les sent pas trop, j'ai ce même effet dans presque tout mon corps, en général quand je dors, et aujourd'hui encore j'ai cette sensation, je voulais savoir ce que c'était, si c'était grave, si vous avez besoin de plus de détails dites le moi. merci d'avance

Portrait de jeancarlos2314
J'aime 0

Prende Zyban ce est une médecine d'antidépresseur qui a utilisé d'aider de certains patients à arrêter de fumer des cigarettes. Acheter ici generic4all-germany.com/order-zyban-online-fr.html salutations!

Participez au sujet "Sensation etrange, sequelles du cannabis"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.