Portrait de PourInfo

Bonjour,

Tout d'abord, je recherche des informations sur ce qui pourrait etre a l'origine de sentation dans la tête, c'est pas des douleur, ce n'est pas desagreable du tout mais ca attire ma curiosité j'aimerais savoir tout simplement.

Pour decrir ca, l'image que je peut soumettre c'est comme si on posait un doigt sur son bras sans le coté chaud et froid.

Avant cette sensation se fesait ressentir le soir au couché avant de dormir, les premiere foid ou je l'ai ressentie au reveil douleur derriere les yeux et migraine. C'est douleur ne sont plus la le matin, parfoid je me reveillais brutalement sur des arret sur image de ma vie, ca aussi c'est terminé.

A present je garde cette sensation je me reveille le matin avec mes reve en tête c'est tres etrange en general je ne m'en rappelle pas et 3 semaine apres je ne m'en souvient pas ce qui n'est plus le cas aujourd'hui es-ce que c'est lié ?
Ce qui me fait poster ici c'est que cette senssation apparait presque au même moment ou je commence a reflechir soit la journé n'importe quand le fait de poster ici et choisir mes mots la fait venir.

Generalement elle apparait au dessus sur la guauche mais se deplace juste au dessus de l'oreil guauche, parfoid derriere le front, parfoid derriere la tête et rarement elle passe a droite ou plustot contamine le coté droit quand ca s'ettend de trops sur la guauche.

Le plus etonant la dessus c'est que je peut faire deplacé cette sensation voir la repandre mais je ne peut pas la faire disparaitre.

Selon vous qu'es-ce qui fait ca ?

En vous remerciant.

Participez au sujet "Sensation etrange"