Portrait de Dolu

Bonjour, j'ai depuis trois jours une sensation étrange de tremblement au niveau du milieu du pénis. Ça se produit plusieurs fois par minute. Ce n'est pas douloureux mais très désagréable. Ça ressemble aux tremblements musculaires que l'on peut avoir lorsqu'on est fatigué, excepté le fait que ça se situe dans le pénis qui n'est pas un muscle alors je me demande quelle peut en être la raison ? (Peut être les muscles périphériques me direz-vous mais je ressens vraiment la sensation pile au niveau du milieu du pénis et pas ailleurs)

Je suis par ailleurs sujet à des cystites intermittentes sans douleur et justement un épisode se terminait juste quand ce phénomène a commencé, je ne sais pas si c'est une coïncidence. L'urologue m'avait diagnostiqué à l'époque une légère calcification de la prostate qu'il jugeait sans conséquences (...).

Avez-vous une idée de ce qui peut causer ce phénomène ?

Portrait de Ralfo
J'aime 0

Bonjour,
J’ai lu vos commentaires qui sont analogues à ce que je ressens depuis 1 jour et souhaitais savoir quelle a été la suite pour vous et qu’avez vous fait ?

Participez au sujet "Sensation de tremblement/frémissement du pénis"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.