Sensation de pénis rempli d’urine et envie fréquente d’uriner

Home Forums Urologie – Néphrologie Sensation de pénis rempli d’urine et envie fréquente d’uriner

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #61471
    Ael08
    Participant

    Bonjour ou bonsoir à tous,

    Je suis un jeune de 21 ans et je viens à vous car comme le titre l’indique j’ai à longueur de journée la sensation d’avoir le pénis (enfin plus situé au niveau du gland) rempli d’urine et cela s’accompagne bien évidemment d’envie(très) fréquente d’uriner. Je vais essayer d’être le plus clair possible (comme mes urines d’ailleurs [désolé pour cette « blague »]).

    Cela dure depuis quelques années sans que je n’y prêtes attention au debut. Je vais aux toilettes 10-15 fois par jour et je ne ressens aucune douleur, parfois une sensation de chaud dans l’urètre mais sans douleur. Une fois que cela fait j’ai beau attendre j’ai toujours quelques gouttes retardataires ce qui est extrêmement désagréable..
    Il y a deux-trois jours j’ai du aller aux urgences pour une douleur testiculaire droit et inguinal et pour des mictions fréquentes.
    Résultats : epidydimite
    Je suis donc sous antibiotiques pendant une semaine. Seulement voilà, les résultats de l’analyse d’urine n’évoque aucune infection ce qui me fait douter.

    Je viens donc vers vous pour savoir si cela vous est arrivé, pour me rassurer car je vous avoue que je suis totalement hypocondriaque et que j’ai toujours cette pointe d’angoisse d’avoir un cancer de la prostate (je suis désolé si ma naïveté peut blesser des personnes atteintes de cette maladie ce n’est nullement mon attention)

    Je précise aussi que j’ai toujours de vrai miction et que ce n’est pas que quelques gouttes, je n’ai pas spécialement à forcer pour que ça sorte mais cela arrive.

    Voilà vous savez tous, remercie celles et ceux qui m’ont lu et j’attends impatiemment vos réponses qui pourrait me rassurer et comble mon manque de connaissance médicale. Je sais que je m’inquiète beaucoup trop pour ma santé à mon âge sachant que j’ai un rythme de vie assez sain excepté que je suis assez sédentaire. Mais c’est comme ça j’ai vécu un traumatisme qui fait que et je tente tant bien que mal de le vaincre.

    Bien à vous !

    PS : désolé pour le pavé et cette mise à nu peut-être parfois flou

    #174553
    NTM
    Participant

    Bonjour,
    J’ai la meme sensation que celle que vous decrivez dans le titre !!
    Je m’inquiete Aussi un peu (car j’ai que 15 ans )
    J’espere Que vous pouvez me dire ce que vous avez fait conte ça !!!

    #174595
    Suf45
    Participant

    Bonsoir

    J’ignore ce que vous avez mais vous devriez consulter un gynecologue qui peut deviner la cause de votre souci et y remédier.

    Ne soyez pas étonné un gynecologue ce n’est pas uniquement pour les femmes il écoute aussi les hommes.

    Dans tous les cas évitez de boire trop d’eau car cela fatigue les reins.

    Ne vous limitez pas non plus en boisson car votre corps à besoin de 1 litre d’eau pure par jours au minimum.
    Cela fait 6 verres d’eau sur 24 h.

    Évitez la bière en revanche car c’est bien diurétique.

    Je vous recommande une hygiène rigoureuse pour éviter toute infection de vos parties i times et de la vessie…et de vos reins qui sont discret et fragile

    A toute fin utile et sans vouloir vous inquiéter inutilement , faite un test pour le diabète. Car une personne diabétique à tendance à boire plus et à uriner plus.

    Si c’est une infection vous aurez des antibiotiques et en 7 à 10 jours ce sera fini
    Si c’est le diabète en 3 mois ce sera définitivement réglé

    Si c’est le résultat accidentel d’un fantasme sexuel ce n’est pas une maladie ni rien de honteux. Il faut juste éloigner de votre esprit vos idées lubriques de la tête

    Si c’est hormonal pas de panique il existe des médicaments chimique de synthèse souvent à base de porc qui ré équilibré les hormones. Par contre c’est un traitent qui dure toute la vie.

    Je doute que ce soit la prostate car franchement vous n’en avez pas l’âge mais il y a des cas rare de malformations de naissance qui peuvent etre envisage si on ne trouve aucune explication medicale.

    #175100
    Tonio27
    Participant

    Bonjour, j’ai moi aussi ce problème depuis plus de 2 ans( j ai 21 ans) et j’aimerais savoir si vous y avez trouver une solution.

    J’ai été maintes fois chez un urologue qui m’a fait passer des examens, des tests d infections urinaires mais au final il a dit qu’il n’y avait pas de problème physique et que j etais sans doute trop sensible au niveau de la vessie et j ai essayé pleins de medicaments pour reduire cette sensation mais sans aucune amélioration et que donc il me conseillait d attendre que cela passe
    J ai vraiment du mal a croire que cela va passer tout seul et j avoue que je commence a me dire que je vais devoir me trimbaler ca tt ma vie …
    J espere qje quelqu un pourrait m eclairicir sur ca merci d avance

    #187303
    FFR
    Participant

    Bonjour,
    Âgé de 18 ans, je ressens exactement le même mal être que vous à ce niveau là depuis quelques années. J’ai finis par m’inquiéter et j’ai consulté plusieurs médecins et urologues qui m’ont conseillés de faire des tests urinaires, échographies et autres. Aucune anomalie n’a été trouvée et personne n’a su donc me dire ce que j’avais. On m’a dit que ce pourrait être un problème mentale et aussi de maîtrise du périnée (le muscle qui gère le bail). J’ai donc pris des cours de kiné pour me détendre mais aussi pratiquer les « exercices de Kegel » (allez voir sur internet c’est réputé pour ses bienfaits). Cela m’a plutôt aidé, surtout pour le contrôle de mes urines. Cependant je ressens encore assez souvent des envies pressantes et des irritations, ce qui m’inquiètent pas mal. Je sais que ce sujet date mais par hasard auriez-vous trouver une solution au problème depuis ? Merci de vos réponse et un peu rassuré d’être moins seul dans ce cas 🙂

    #188046
    Alex72
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai 22 ans et je souffre du même problème que vous depuis bientôt 1 an. J’ai effectué tous les tests possibles et imaginables et il n’y a strictement rien d’anormal. Après avoir testé plusieurs traitements d’urologues, fait de l’ostéo et du kiné ou encore de la rééducation périnéale par électrostimulation, toujours aucune amélioration. À noter que cette « sensation » de gêne constante est arrivée du jour au lendemain sans élément déclencheur.

    Ainsi, pourriez-vous me dire si une solution a été trouvé de votre côté ?

    Merci par avance de vos retours.

    #188288
    digiks939
    Participant

    Bonjour à tous

    Même problème pour moi. J’ai 38 ans et j’ai toujours quelques gouttes retardataires et parfois la sensation d’avoir de l’urine coincée dans l’urètre. J’ai d’ailleurs remarqué que si je patiente aux toilettes une minute ou deux en restant assis, il m’arrivait d’avoir un « deuxième pipi » de quelques gouttes qui me permet de ne plus avoir cette sensation d’urine coincée… J’ai consulté à de nombreuses reprises, médecins, urologues, j’ai effectué de nombreux tests aussi car j’avais également parfois une sensation d’irritation de l’urètre et rien n’a jamais été trouvé.
    Pour ceux qui ont déjà posté, avez vous trouver une solution à votre problème ?

    #188358
    Gabllll
    Participant

    Après 2 ans ton problème a t-il été régler j’ai la même chose que toi mais seulement le sentiment d’urine , qu’est ce que tu a fais pour régler cela ?

    #188508
    SClark
    Participant

    Bonjour,
    Je reviens vers vous car j’ai même cas que vous.
    Etes vous guérir depuis ?
    Si oui, c’était quoi le résultat.
    N’avez pas eu une légère douleur au bas dos par hasard ?
    Merci

    #188729
    Astrale
    Participant

    Bonjour à tous,

    Alors pour ma part j’ai 31 ans depuis peu et ce qui vous arrive m’arrive également. J’ai une hygiène plutôt strict et je fais attention à tout (sûrement un peu hypocondriaque aussi). Au début j’ai pensé que c’était le stress du à mon travail. Mais j’ai également remarqué que ça me le faisait à chaque fois que j’étais en couple et particulièrement en début de relation (sensations de gêne au niveau du bout du gland, Envies fréquentes d’uriner suivis de 3/4 goutes, sensations de la dernière goute prêt à tomber dans le caleçon). Et aujourd’hui pourquoi je vous parle du fait que ça ne me fait que lorsque je suis en couple? J’ai remarqué que mes conjointes sur mes 2 dernières années ne savaient pas forcément si prendre lors de la fellation et je pouvais sentir cette envie d’uriner si la fellation ou un rapport dure trop ou si elle me faisait mal pendant la fellation. Je pense donc que ce qui m’arrive est plus lier à une irritation désagréable pendant le sexe qu’une MST ou autre trouble de mon corp. Je tiens à préciser que lorsque je suis célibataire ça me l’a fait une fois (après réflexion) après une grosse pratique de la masturbation (4 à 5 fois ce jour-là « un énervé vous me direz »). Pouvez vous me dire pour vous si vous pensez effectivement que ça à un lien? Ce qui est sur c’est que pour calmer cette envie incessante d’uriner je mets de la crème et pendant 1-2 semaine plus de sexe et surtout je fais gaffe lors de rapport dès apparition dès symptômes et préviens ma partenaire d’être plus douce.

    #188764
    Health123
    Participant

    Bonjour Astrale,
    Pour ma part j’ai la presque trentaine et je suis en train de découvrir ces sensations depuis moins de 2 semaines…J’ai eu cette sensation d’envie quasi constante d’uriner pendant plus d’une semaine puis qui a disparue d’un coup….C’était un vrai bonheur… Sauf que là ça revient 48h après…Juste après une pratique sexuelle un peu longue. Tu utilises quelle crème pour t’aider à faire partir cette envie bien embêtante ?

    #188850
    Kris11
    Participant

    Salut je viens de lire ton message, j’ai 33 ans et exactement la même chose que vous,
    je désespère car les médecins me laisse souffrir comme ça depuis + d 1 an, je voulais savoir si ça te dirais qu’on en discute ensemble ? (Je te laisse mon facebook Kris ar)

    #188884
    digiks939
    Participant

    Bonjour,
    Non je ne suis pas guéri, malheureusement. Je devrais passer une cystoscopie mais j’ai peur de le faire.
    Et vous, comment vos symptômes ont évolué ? est ce que vous avez également une sensation de petite brulure dans l’urètre ?

    #188960
    Mam_7
    Participant

    Bonjour, je suis une maman à qui il arrive la même sensation de gêne à mon fils de 7ans depuis déjà 2 mois!!! Pas d envie fréquente d aller uriner mais la sensation de mouillé dans l’urètre. Urologue, généraliste, pedo psychologue, sophrologue, analyse d urine… je suis désemparée car il le vit très mal, ne supporte pas cette sensation ce qui amène à des crises de colère ou de pleures il ne veut plus vivre comme ça. Aucun médecin ne trouve, son zizi est en bonne santé pour eux alors que c est un vrai cauchemar pour lui.Svp avez vous trouvez une solution ? Merci d avance pour vos réponses, cordialement

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.