Portrait de Ael08

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je suis un jeune de 21 ans et je viens à vous car comme le titre l'indique j'ai à longueur de journée la sensation d'avoir le pénis (enfin plus situé au niveau du gland) rempli d'urine et cela s'accompagne bien évidemment d'envie(très) fréquente d'uriner. Je vais essayer d'être le plus clair possible (comme mes urines d'ailleurs [désolé pour cette "blague"]).

Cela dure depuis quelques années sans que je n'y prêtes attention au debut. Je vais aux toilettes 10-15 fois par jour et je ne ressens aucune douleur, parfois une sensation de chaud dans l'urètre mais sans douleur. Une fois que cela fait j'ai beau attendre j'ai toujours quelques gouttes retardataires ce qui est extrêmement désagréable..
Il y a deux-trois jours j'ai du aller aux urgences pour une douleur testiculaire droit et inguinal et pour des mictions fréquentes.
Résultats : epidydimite
Je suis donc sous antibiotiques pendant une semaine. Seulement voilà, les résultats de l'analyse d'urine n'évoque aucune infection ce qui me fait douter.

Je viens donc vers vous pour savoir si cela vous est arrivé, pour me rassurer car je vous avoue que je suis totalement hypocondriaque et que j'ai toujours cette pointe d'angoisse d'avoir un cancer de la prostate (je suis désolé si ma naïveté peut blesser des personnes atteintes de cette maladie ce n'est nullement mon attention)

Je précise aussi que j'ai toujours de vrai miction et que ce n'est pas que quelques gouttes, je n'ai pas spécialement à forcer pour que ça sorte mais cela arrive.

Voilà vous savez tous, remercie celles et ceux qui m'ont lu et j'attends impatiemment vos réponses qui pourrait me rassurer et comble mon manque de connaissance médicale. Je sais que je m'inquiète beaucoup trop pour ma santé à mon âge sachant que j'ai un rythme de vie assez sain excepté que je suis assez sédentaire. Mais c'est comme ça j'ai vécu un traumatisme qui fait que et je tente tant bien que mal de le vaincre.

Bien à vous !

PS : désolé pour le pavé et cette mise à nu peut-être parfois flou

Portrait de NTM
J'aime 0

Bonjour,
J’ai la meme sensation que celle que vous decrivez dans le titre !!
Je m’inquiete Aussi un peu (car j’ai que 15 ans )
J’espere Que vous pouvez me dire ce que vous avez fait conte ça !!!

Portrait de Suf45
J'aime 0

Bonsoir

J'ignore ce que vous avez mais vous devriez consulter un gynecologue qui peut deviner la cause de votre souci et y remédier.

Ne soyez pas étonné un gynecologue ce n'est pas uniquement pour les femmes il écoute aussi les hommes.

Dans tous les cas évitez de boire trop d'eau car cela fatigue les reins.

Ne vous limitez pas non plus en boisson car votre corps à besoin de 1 litre d'eau pure par jours au minimum.
Cela fait 6 verres d'eau sur 24 h.

Évitez la bière en revanche car c'est bien diurétique.

Je vous recommande une hygiène rigoureuse pour éviter toute infection de vos parties i times et de la vessie...et de vos reins qui sont discret et fragile

A toute fin utile et sans vouloir vous inquiéter inutilement , faite un test pour le diabète. Car une personne diabétique à tendance à boire plus et à uriner plus.

Si c'est une infection vous aurez des antibiotiques et en 7 à 10 jours ce sera fini
Si c'est le diabète en 3 mois ce sera définitivement réglé

Si c'est le résultat accidentel d'un fantasme sexuel ce n'est pas une maladie ni rien de honteux. Il faut juste éloigner de votre esprit vos idées lubriques de la tête

Si c'est hormonal pas de panique il existe des médicaments chimique de synthèse souvent à base de porc qui ré équilibré les hormones. Par contre c'est un traitent qui dure toute la vie.

Je doute que ce soit la prostate car franchement vous n'en avez pas l'âge mais il y a des cas rare de malformations de naissance qui peuvent etre envisage si on ne trouve aucune explication medicale.

Portrait de Tonio27
J'aime 0

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème depuis plus de 2 ans( j ai 21 ans) et j'aimerais savoir si vous y avez trouver une solution.

J'ai été maintes fois chez un urologue qui m'a fait passer des examens, des tests d infections urinaires mais au final il a dit qu'il n'y avait pas de problème physique et que j etais sans doute trop sensible au niveau de la vessie et j ai essayé pleins de medicaments pour reduire cette sensation mais sans aucune amélioration et que donc il me conseillait d attendre que cela passe
J ai vraiment du mal a croire que cela va passer tout seul et j avoue que je commence a me dire que je vais devoir me trimbaler ca tt ma vie ...
J espere qje quelqu un pourrait m eclairicir sur ca merci d avance

Portrait de FFR
J'aime 0

Bonjour,
Âgé de 18 ans, je ressens exactement le même mal être que vous à ce niveau là depuis quelques années. J'ai finis par m'inquiéter et j'ai consulté plusieurs médecins et urologues qui m'ont conseillés de faire des tests urinaires, échographies et autres. Aucune anomalie n'a été trouvée et personne n'a su donc me dire ce que j'avais. On m'a dit que ce pourrait être un problème mentale et aussi de maîtrise du périnée (le muscle qui gère le bail). J'ai donc pris des cours de kiné pour me détendre mais aussi pratiquer les "exercices de Kegel" (allez voir sur internet c'est réputé pour ses bienfaits). Cela m'a plutôt aidé, surtout pour le contrôle de mes urines. Cependant je ressens encore assez souvent des envies pressantes et des irritations, ce qui m'inquiètent pas mal. Je sais que ce sujet date mais par hasard auriez-vous trouver une solution au problème depuis ? Merci de vos réponse et un peu rassuré d'être moins seul dans ce cas :)

Portrait de Alex72
J'aime 0

Bonjour à tous,

J'ai 22 ans et je souffre du même problème que vous depuis bientôt 1 an. J'ai effectué tous les tests possibles et imaginables et il n'y a strictement rien d'anormal. Après avoir testé plusieurs traitements d'urologues, fait de l'ostéo et du kiné ou encore de la rééducation périnéale par électrostimulation, toujours aucune amélioration. À noter que cette "sensation" de gêne constante est arrivée du jour au lendemain sans élément déclencheur.

Ainsi, pourriez-vous me dire si une solution a été trouvé de votre côté ?

Merci par avance de vos retours.

Participez au sujet "Sensation de pénis rempli d'urine et envie fréquente d'uriner"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.