Portrait de nassimababez

salut tout le monnde
je une jeune fille agée de 24 ans
alors, mon probleme est que ces dernieres jours je me sens tres faim, alors que je mange normalement; meme apres avoir bien manger, en dirai que j'ai fais une greve de faim
je voudrai savoir est ce que c'est un probleme de santé ou pas, si oui c quoi au juste
je voudrai savoir aussi est ce que les medicaments provoquent cette sensation? car je suis sous traitement
fumafer ( pour une anémie)
ranitedine (pour le reflux gastrique, j'ai une oesophagite)
erytromycine 500 pour une infection urinaie
amlor (hypertendu)

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Oui les traitements peuvent être en cause.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "sensation de faim"

Articles à lire concernant "sensation de faim"

  • ... substances entraînent une euphorie et font disparaître la sensation de faim (voir le texte hypothalamus).Les feuilles sèches n'ont pas d'effet. Ce ...