Portrait de Alexa2705

Bonjour,
Je m'interroge sur des symptomes que j'éprouve depuis quelques temps maintenant. ça a commencé en 2009, pour dire vrai.

Des fois (c'est très irrégulier et non systématique) lorsque je me relève d'une position assise (sortir de la voiture, par exemple) ou simplement le fait de passer de la position accroupie à la position debout, j'ai une sensation de brulure/douleurt forte qui me remonte le long des cuisses.

La sensation est telle que j'ai l'impression que mes jambes vont me lâcher. Je suis obligée de me tenir. Si je reste immobile, la douleur est insupportable. Si je marche, la douleur persiste, j'ai du mal à marcher, mais c'est mieux que de rester immobile.

Au début, j'ai pensé que c'était lié au port de jeans slims... mais ça me le fait avecd'autres pantallons.
Je n'arrive pas à trouver un point commun à toutes les fois où j'ai ressenti ça.

Par périodes, c'est tous les jours. Puis plus rien pendant qq temps..... je n'arrive pas à comprendre.

J'ai 47 ans; je fume bcp; je souffre d'anoréxie et de dépressions chroniques, j'ai un anticoagulant circulant (à priori une maladie auto-immune, mais je n'aipas poussé les investigations plus loin) ... je ne sais pas si ces choses peuvent aider à trouver une piste ....

Je n'en ai jamais parlé au médecin, peut-être par peur de ce qu'il va me dire... mais étant maman d'une petite puce de bientôt 2 ans, je me dis qu'il est temps de réagir......

Des avis? des situations similaires?

merci :)

Portrait de SIGNAL ARNAQUE
J'aime 0

Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place pour protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des brigades à l’arrestation des auteurs de ces crimes ont été remboursées et dédommagées, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à bien vouloir porter plainte aux adresses suivantes pour l’éradication de ce fléau.

Adresses mails :

/

Participez au sujet "Sensation de brulures dans les cuisses après une position assise ou baissée"