Portrait de jld272

bonjour, je me tourne vers vous pour essayer d'avoir une réponse à mon problème. J'ai 56 ans.
Cela fait environ 1 mois que j'ai une sensation de légère brûlure au niveau du gland lors de l'érection. Avec une sensation d'avoir toujours envie d'uriner,( légère sensation de picotement au niveau du gland qui s'estompait après avoir uriné).
J'ai consulté mon docteur qui a diagnostiqué dans un 1er temps une infection urinaire, il m'a proscrit un antibiotique (je ne me souviens plus du nom) à prendre en une seule fois, il m'a dit de faire une analyse d 'urine ecbu si cela ne se calmait pas, ce que j'ai fais 4 jours plus tard le 1/12/2010 (je précise que j'ai recueilli le 1er jet).
résultat:
bacille gram: assez nombreuses
présence d'assez nombreuses colonies d'enterobacter cloacae

je suis donc retourné le voir, il m'a dit que ce n'était pas normal et que je devais en refaire une, mais en recueillant le 2eme jet, ce que j'ai fais le 6/12/2010
résultats:
absences de germes.

il m'a donné un antibiotique (ciprofloxacine) à prendre durant 12 jours.
au bout de 11 jours ne voyant pas d'amélioration j'y suis retourné, il m'a parlé d'urétrite et m'a redonné un autre antibiotique (doxycycline) à prendre pendant 15 jours, de laisser passer les fêtes et de refaire une analyse de sang (nf vs crd psa) si cela ne se calmait pas. Je précise que j'avais déjà fait un test psa le 8/3/2010 ou le taux était à 0,76 et qu'il n'était pas chaud pour en refaire un tout de suite.

j'en suis à 5 jours de mon nouveau traitement et toujours pas d'amélioration. Dois je continuer et faire l'analyse de sang plus tôt?

Dans la journée ca va a peu prés car je suis actif, à part des sensations bizarres dans le bas ventre, juste au dessus de la verge, je n'ai plus cette sensation de picotement du gland ni cette sensation de toujours besoin d'uriner, mais c'est surtout le matin vers 4 ou 5h au moment de l'érection matinal, je suis réveillé par de legères brulures au niveau du gland, cela s'estompe aprés avoir uriné, et quelquefois mal aux testicules mais pas tous les matins.
je précise que ca ne me brules absolument pas pour uriner et que j'ai une libido normale.
j'ai été opéré d'une hernie inguinale avec pose d'une plaque dans le bas ventre il y a 10 ans, y aurait il un rapport au niveau des nerfs?
De plus je fais de la course à pied 3 fois par semaine et de la musculation 3 fois par semaine alternée. Y a t il aussi un rapport avec la musculation intensif des muscles abdominaux ?

ps: j'ai été un peu vite pour la journée, en fait ca dépend des moments, aujourd'hui par exemple j'ai de nouveau le gland qui me pique légèrement comme quand on a envie d'uriner. Je ne l'avais pas hier.
De plus j'ai des sensations bizarres dans l'aine, on ne peut pas dire que cela fasse mal mais c'est assez génant.

Cela commence sérieusement à m' inquiéter et à me travailler la tête,
J'espère avoir une réponse d'un médecin car pour l'instant je ne sais ce que j'ai au juste.
merci de votre réponse.
jld272

Portrait de aide
J'aime 0

bonjour j'aimerais savoir si possible la cause de tes malaise .. car moi aussi j,ai les mm sypmtomes que toi et toi et mon médecin m'a prescris la mm antibio que toi (cipro)

Portrait de aide
J'aime 0

Bonjour j'aimerais avoir une réponse de votre part stp

Portrait de diable
J'aime 0

j'aimerais savoir moi oussi j'ai ca comme malaise

Portrait de LCF
J'aime 0

Bonsoir, jld272,
J'ai les même symptômes que vous et mon urologue ne trouve pas la cause.
Pouvez-vous me dire si votre médecin à trouvé un explication à votre problème?

Merci de me tenir informé.
LCF

Portrait de dan2057
J'aime 0

EXACTEMENT le meme cas que vous et PAS de solution. Ai passé tous les test imaginables. Merci de me tenir au courant

Portrait de Johnmah
J'aime 0

Bonjour mr. Pour ton gland c'était quoi
Merci..

Participez au sujet "sensation de brulures dans le gland"