Portrait de Sergio Ozvaldo Benvenuto

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je vous explique mon problème.
Je me suis fais opérer de l'épaule le 14/04/2015 (opération de la butée "Latarjet"). Depuis mon opération, j'ai eu ponctuellement des douleurs (fameuse sensation de brulure) de l'épiderme localisé au niveau de l'omoplate mais ces douleurs étaient ponctuelles et supportable donc je n'y ai pas prêté attention.
Mais depuis hier, cette sensation de brulure est devenu limite insoutenable. J'ai l'impression que l'ont me brule la peau avec une source de chaleur... J'ai fais examiné la zone impactée par des amis qui m'ont confirmé que je n'avais ni rougeurs, ni piqures d'insectes...
Depuis mon opération, j'ai également l'impression d'avoir une perte de sensibilité à ce niveau là. (Étant donné que cette zone ce trouve dans le dos, ce n'est pas tellement handicapant).
Si je plaque mon dos contre un dossier de chaise, la douleur est moins forte.
Je ne peux pas consulter un médecin durant 15 jours car je suis en ce moment en manœuvre (militaire)
Voilà les informations que je peux vous fournir.
En espérant avoir une réponse pouvant m'aider à y voir plus clair
Je vous remercie par avance :-)

Participez au sujet "Sensation de "brulure" de l'épiderme au niveau de l'omoplate"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.