Portrait de Choupette66

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum, c'est peut être pas une question neurologique mais bon....

Il y a maintenant 2 mois j'ai eu une paralysie faciale, cela a duré 15 jours puis tout est plus ou moins rentré dans l'ordre (à cette occasion scanner et IRM ont été faits et étaient normaux). Avant cette paralysie, j'ai eu pendant plusieurs mois la sensation d'avoir une pince à linge accrochée à l'oreille, puis quelques semaines avant la paralysie, une sensation de pression extérieure sur la tempe. Il parait que c'était des signes annonciateurs (j'avais également des maux de tête que j'ai tjrs).

A ce jour, j'ai gardé une légère désynchronisation quand je cligne des yeux et quand je force vraiment le sourire, ma bouche est tjrs un peu en biais. Par contre la sensation que l'on m'appuie sur la tempe est quasi permanente et parfois c'est presque limite douloureux et depuis quelque jours la veine qui apparemment passe par là est même gonflée.... les différents examens que j'ai fait étant normaux je suppose que je ne dois pas m'inquiéter mais bon je m'inquiète un peu quand meme ^^ et puis ça commence à m'agacer cette sensation.

Est ce que vous avez déjà eu ce genre de symptômes ?

Bisous !

Portrait de mylou_12
J'aime 0

bonjour,

J'ai cette drôle de sensation à la tempe depuis 1 semaine. De plus, j'ai l'impression de pulsations à cet endroit....Avez-vous trouvé des réponses à votre problème ? J'aimerais bien en savoir plus...

Merci !

Portrait de Choupette66
J'aime 0

Kikou

Oui j'ai eu des réponses, c'est une migraine... oui les migraines ne sont pas que des maux de tête mais aussi tout un tas de sensations désagréables dont celle ci.

Pour ma part, elle a duré plus de 3 mois non stop puis a fini par disparaître pour ré apparaître ces jours ci.

Mais bon moi de mon côté pour d'autres raisons j'avais fait irm et scanner cérébral ce qui permettait également à ma généraliste d' affirmer cela et de ne pas passer à côté de quoi que ce soit. Il vaudrait quand même mieux en parler à un médecin on ne sait jamais.

Bisous !

Portrait de mylou_12
J'aime 0

Merci pour ta réponse, tu me rassures énormément. Pour l'irm je dois déjà en passer un bientôt, car j'ai un adénome à l'hypophyse qui est traité depuis 1 an maintenant. Mais pour cette sensation bizarre je crois que le temps est la solution....Merci encore !!

Portrait de mylou_12
J'aime 0

J'arrive tout juste de voir le doc. il pense que c'est dû à une sinusite qui n'avait pas été traitée...donc traitement d'anthibio...on verra le résultat !

Participez au sujet "Sensation bizarre sur la tempe...."