Portrait de Seymi

Bonjour, j'ai besoin d'aide.
Ma fille a deux mois et demi, depuis un mois et demi, elle a des souci de selles liquides.

Elle etait sous lait anti colique, mais elle avait des selles liquides a la limite de la diarhée (plus de trois selles par jour). Mon pediatre l'a donc mise sous diarg*l durant 10 jours.
A la fin de ces 10 jours, j'ai reintroduit le lait qu'elle avait a la maternitè en texture confort. Vers la fin avec Diarg*l les selles etait molles et elle ni aller plus tous les jours.

Je suis rester avec le lait en texture confort durant un mois.
Ses selles sont redevenues liquides, mais la elles etaient vertes et malodorantes (1 selle par jour).

Lors de sa visite du deuxieme mois, le pediatre la donc remise sous DIarg*al durant 15 jours.
Durant une semaine je suis resté sous diargal, les selles ont commencé a se reguler, elles etaient moins liquides, meme si plusieurs fois par jour il y avait des traces dans la couche. Elle a pris 250 gr en une semaine.
Et puis ma fille a commencer a pleurer apres chaque biberon, au bout de deux jours, ne buvant plus que 100ml par biberon. Elle rejetait sa tete en arriere, je lui ai donc donner du gaviscon pensant a des remontés acides.

J'ai repris RDV chez le pediatre, on a stoppés le Diarg*l pour passer sur un lait a base de riz ainsi que du Inex*um. Le pediatre pense a soit une allergie au proteine de lait soit un Rgo.

Cela fait deux jours que je commence a introduire le lait a base de riz en relais du diarg*l, et voila que cela recommence selles vertes malodorantes ....

Je ne sais plus quoi faire, et je commence a serieusement m'inquieter, est ce moi qui mesure mal sa poudre de lait? (je tasse puis arrase a chaque mesurette ) ou a t'elle une allergie aux proteines de lait (transitoire ou non).

Je m'excuse pour la syntaxe, j'ai essayé d'etre le plus detaillée possible!
Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup pour votre aide, je vous souhaite une bonne journée.

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    Une remarque importante doit être faite à propos des tests de dénomination. Il faut se souvenir qu'un trouble de la dénomination n'est pas obligatoirement synonyme d'aphasie.

    Au cours des aphasies, les troubles de la dénomination concerne soit le  manque de mots soit les paraphasies.

    En ce qui concerne le manque de mot, il est quelquefois observé dans le langage spontané et est électivement mis en évidence dans sa lettre de dénomination qui se traduit soit par une impossibilité de dénommer soit par une définition par l'usage. Si l'on prend l'exemple du couteau (retenu par Gil dans son livre de neuropsychologiedans) le patient dira pour couper à la place de couteau. La traduction peut également se faire par la production de formule circonlocutoires quelquefois accompagnées d'approximations synonymiques intégrées dans des conduites d'approche.

    Le manque de mots s'observe dans l'ensemble des aphasies. De manière isolée il s'agit d'aphasie amnésique.
    La clé phonémique se définit de la façon suivante. Le fait de dire la première syllabe du mot fait quelquefois surgir le mot recherché par le patient.

    Les paraphasies sont classées en paraphasies phonémiques ou littérales et en paraphasies verbales. Les premiers réalisent des distorsions de mots enrapport non pas avec des difficultés de la réalisation phonétique mais avec des perturbations de l'agencement phonémique à la suite d'une omission, d'une inversion voir d'un dépassement le phonème. Les paraphasies verbales quant à elles désignent un mot par un autre mot du lexique, paraphasie verbales morphologiques appelées également paraphonie pour un mot phonétiquement proche du mot cible, et paraphasie verbale sémantique quand le mot émis à un lien conceptuel avec le mot recherché, par exemple table pour chaise, clé pour fer.

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